Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The American women"

Traduction :Les femmes américaines

0
il y a 4 ans

7 commentaires


Moimem

Les americaines ça devrait etre juste aussi.

8
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

Mais ça peut vouloir dire les voitures américaines ou n'importe quoi nom féminin n'est-ce pas?

0
Répondreil y a 4 ans

claima
claima

Hi Moimem -il faut une majuscule puisqu'il s'agit d'habitants d'un pays + vous avez oublié l'accent aigu -les Américaines.

-1
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

Moi aussi - je l'ai ajouté - merci :)

-2
Répondreil y a 4 ans

Unicorns526548

Comment savoir si c'est singulier ou pluriel ?

0
Répondreil y a 2 ans

MichelLemo932387

The American woman. / La femme américaine.

The American women. / Les femmes américaines.

2
Répondreil y a 1 an

aadtiA

Dans une autre phrases the french women se traduisait par les francaises. Pourquoi pas les americaines ici?

0
Répondreil y a 1 an