1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We have skirts."

"We have skirts."

Traduction :Nous avons des jupes.

June 7, 2014

17 commentaires


lporez

j'ai fait une faute de frappe et il m'a conté faux !!!!!!!!!!!!

April 10, 2017

lporez

je comprends pas

April 10, 2017

Loloche14

Ouais c'est bizarre

November 3, 2014

Fueldejoie

C'est trop féministe ce module.

January 19, 2015

pauline21167

Bah féministe c'est bien

March 6, 2019

lolipoplop

ATTENTION ..... question piege vous deves mettre un s a la fin de jupe

January 6, 2016

Jocelyn625431

ou est l'erreur ?

June 22, 2017

SolangeCon14

have c'est pluriel et has singulier ????? pas compris

October 6, 2018

IslaSaona

Have c'est pour toutes les personnes et has c'est pour la 3e personne du singulier (il, elle). On met un s à la fin de tous les verbes conjugués à la 3e personne du singulier ex: he eats, he has, he works...

August 21, 2019

Shikkara2

Est ce que quelqu'un aurait un mémo technique pour ne pas se trompée entre "shirt" et "skirt" (Pour shirt j'ai un peu trouver, tu imagine un t-shirt avec des manche longue et une ouverture fermable au milieu, mais pour skirt j'ai rien et ça m'arrive de me trompé.) Help me please

October 25, 2018

IslaSaona

Shikkara2 pour Skirt tu imagines que c'est une jupe Kiabi et que t'as rajouté un S avant parce que c'est la première lettre de ton pseudo. Voilà

August 21, 2019

Anneduol1ngo

Pour 'skirt' imagine quel qu'un portant une skirt/jupe. On peut donner un coup de pied en portant une skirt/jupe, mais pas portant une chemise/shirt autour de la taille. Un coup de pied est un 'kick'. 'Kick' a deux 'k's.

I hope this helps, but my French is not good. Please correct it. In English what I have tried to say is:

For skirt imagine someone wearing a skirt, but not wearing a shirt around the waist. One can kick wearing a skirt. Kick has 2 'k's.

Please can you answer my question below?

October 27, 2018

achraf332252

Il ne march pas !!

February 20, 2019

Tvanho

Ma réponse est la même que l'exercice et ça donne une faute. Je ne peux pas continuer

July 14, 2019

thomasange550364

Vous avez fait une erreur de traduction ...des de jupes et je suis pénalisée .ce n'est pas la première fois !!! Veuillez vérifier vos corrections !

July 22, 2019

geishafern

Mon problème ici c'est la prononciation

October 24, 2019

MissReb1

Ma réponse est exacteet il me met faux

October 30, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.