1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nosotras vamos."

"Nosotras vamos."

Traduction :Nous, nous y allons.

June 8, 2014

19 commentaires

Trié par : fil populaire

koelian

là, je ne comprends pas le "y", nous y allons. J'avais traduit : nous allons. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci

June 8, 2014

jrikhal

Le verbe aller nécessite un complément en français (sauf dans quelques cas à l'impératif).
Une phrase avec le verbe aller sans complément est incorrecte en français.

June 8, 2014

helenedouze

OK mais Duolingo nous donne parfois des bouts de phrase à traduire. On ne peut pas deviner sans contexte...

December 8, 2014

EstelleVeille

Et de toutes façons en français cela se fit (Nous allons), car la conjugaison est comme cela '' Nous allons, vous allez etc....

April 26, 2017

EstelleVeille

pas facile à savoir pour se qui est de l'espagnol sans contexte. Merci

April 26, 2017

jrikhal

Il y a un point à la fin de la phrase, ce n'est donc pas un bout de phrase.

May 22, 2015

pierre_morin2001

"Nous partons" serait peut-être équivalent...?

June 23, 2014

jrikhal

- partir <-> partir
- irse -> s'en aller, y aller
- y aller [sens: s'en aller] -> irse
- y aller [aller + complément de lieu "y"] -> ir

June 23, 2014

BasmaBen1

Dans une autre question, nous y allons a été traduite nosotros nos vamos. Les deux formules sont correctes?

February 14, 2016

ma_te_o

Je suis colombien et j'ai un question. Nous allons est pas correcte?

May 22, 2015

jrikhal

Non, jetez un coup d'œil à la réponse au commentaire de koelian.

May 22, 2015

mistinguette5

La difference ente nosotros st nosotras ?

November 1, 2014

victolachance

nosotros représente un nous masculin ou de femmes avec un homme tandis que nosotras représente des femmes seulement

November 3, 2014

pablo310439

Nosotras vamos pourquoi nosostros vamos c'est pas bon ?

March 3, 2016

pablo310439

Comment savoir si cest le féminin ou le masculin? Nosotras ou nosotros

March 3, 2016

Martinelav1

Nosotras = féminin, Nosotros = masculin

March 23, 2016

Jacques081

SE TERMINE PAR "O" masculin donc par "A" féminin. pronom , nom. * PAS LES VERBES !!!!!!!!!!!!

October 30, 2016

JessyLavoie

J'ai écrit "nous allons" mais il me dit que la correction francaise est " nous null allons". Ca ce dit pas du tout en français.

July 5, 2016

WassimLala

On dit "nous allons"

November 3, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.