Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle n'a aucun effet sur moi."

Traduction :She does not have any effect on me.

0
il y a 4 ans

14 commentaires


84laura

"it does not…" doit être accepté aussi : "elle" peut représenter un non-animé (balle) ou un abstrait (chaleur).

1
Répondreil y a 4 ans

mach2.08
mach2.08

Et s'il s'agit d'une substance (médicale, chimique ...) ne peut-on pas dire "it" ?

0
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

Oui - It has no Effect on me (effet) = It does not Affect me (affecter)

ATTENTION - effect = le nom, affect = le verbe

effect comme verbe = effecteur

0
Répondreil y a 3 ans

NancyETIEN

On ne traduit pas aucun ???

0
Répondreil y a 3 ans

puppy7989

On peut dire It has no effect on me ce qui est plus proche à la phrase française.

0
Répondreil y a 3 ans

fripouille44

"None" ne peut pas fonctionner ici ?

0
Répondreil y a 3 ans

puppy7989

Aucun(e) comme déterminant = no

  • Aucun effet = NO effect She has NO effect on me = Elle n'a aucun effet sur moi.

Aucun(e) comme pronom = none (valeur négative)/any(avec verbe negatif)

  • Aucun de mes amis = NONE of my friends

  • Je n'ai vu aucun de ses films = I haven't seen ANY of his films

2
Répondreil y a 3 ans

fripouille44

Merci beaucoup :)

0
Répondreil y a 3 ans

puppy7989

Je vous en prie

0
Répondreil y a 3 ans

HamedJemaa

Pourquoi aucun n est pas traduit

0
Répondreil y a 3 ans

HamedJemaa

La reponse a cette question est plus haut je viens de me rendre compte mercy puppy

0
Répondreil y a 3 ans

DalianeLu

Pourquoi pas she has ANY effect ?

0
Répondreil y a 3 ans

mach2.08
mach2.08

On emploiera any pour dire "pas" ou "aucun" dans une phrase négative ou interrogative. (me semble-t-il)

0
Répondreil y a 3 ans

sandysho
sandysho

She's ou she is , je ne vois pas le refus de ma réponse?

0
Répondreil y a 3 ans