1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. Vous avez dit canicule ?

https://www.duolingo.com/profile/marie-claudebo

Vous avez dit canicule ?

J'habite dans le sud de la France, je peux vous dire que les médias pour une fois n'exagèrent pas , la chaleur est intenable : 45° à l'ombre, on ouvre la porte pour sortir et on a l'impression de rentrer dans un four . J'ai ralenti Duolingo ( pourtant je voudrais bien me maintenir en division Rubis ) mais j'ai mes neurones qui sont en train de se liquéfier, le moindre effort fait transpirer et même la nuit on arrive pas à récupérer et vous comment passez-vous cet épisode de chaleur atroce ?

June 30, 2019

5 messages


https://www.duolingo.com/profile/AntoStar5

La canicule s'est fait ressentir dans l'IdF . Si c'est moins pire que dans le sud , j'avoue qu'avec les révisions , dormir devient une véritable épreuve , se concentrer devient plus difficile , enfin bref . Moi je dis bon courage à tout le monde . En plus , les prochaines canicules vont être de plus en plus chaudes !


https://www.duolingo.com/profile/Super_Warrior

pareil que toi courage


https://www.duolingo.com/profile/aymerikou

y fait super chaud !!! ☺


https://www.duolingo.com/profile/SoizicPivoine

moi ? comment je fais ? je reste toute la journée devant mon ventilateur à lire ou faire des jeux, jeux vidéos, etc. Et la nuit, je dors devant mon ventilateur XDD


https://www.duolingo.com/profile/Gurdil-C.Mithril

Voilà pourquoi je préfère la mort par le froid que la mort par surchauffe. Moi, j'habite dans le massif central (la neige et tout xD), mais il a fait jusqu'à 35°C. J'aimerais bien habiter l'Allemagne, au moins, le gouvernement allemand est plus humain que le français : lorsque la température atteint ou dépasse les 30°, l'école est suspendue. ;)

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti