1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo bebo el agua."

"Yo bebo el agua."

Traduction :Moi, je bois l'eau.

June 9, 2014

10 commentaires

Trié par : fil populaire

lyndalachance

je crois quand bon francais on boit de l'eau or du vin or du lait- il faut une preposition

June 9, 2014

jrikhal

- Je bois l'eau. <-> (Yo) bebo/tomo el agua.
- Je bois de l'eau. <-> (Yo) bebo/tomo agua.

L'exercice (avec les exercices similaires mais dotés d'un autre article) est là pour faire travailler sur les articles définis, indéfinis et partitifs en espagnol.
Et cette phrase s'utilise en bon français. Par exemple, s'il y a de l'eau et du lait sur la table et que "je" est en train de boire l'eau (et non le lait).


Lamy18

Vous avez raison.


Lamy18

Je bois de l'eau,du vin ou du lait je pense que c'est correct.


CapitaineHuo

Je bois de l'eau!!


errancement

Boire + article partitif Je bois du the Je bois de l'eau


lenounoursdu29

le début j'ai pas trop compris c'est compliqué je suis en fin de 6 eme mais je me débrouille


lenny506640

Idem... en france on boit de l'eau !


kalante1

Pourquoi moi je bois l'eau

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.