1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Son las mejores."

"Son las mejores."

Traduction :Ce sont les meilleures.

June 9, 2014

17 messages


rzamboni

Pourquoi "Elles sont les meilleures" ne fonctionne pas?


roseannick

rzamboni ,Ça ne fonctionne pas parce que ce n'est pas du français correct . On peut dire : elles sont meilleures . Mais dans le cas présent , on dira : ce sont les meilleures . Pour la peine , je t'offre un lingot !


HiepPT88

Ta réponse n'est pas tout à fait correcte. "elles sont les meilleures" et "elles sont meilleures" ne disent pas la même chose. Dans ce cas, "les" est nécessaire.


POESIE77

Les deux expressions sont correctes : Elles sont les meilleurs nageuses du monde mais ce ne sont pas les plus sympathiques. Cela évite la répétition.


MichelLesa499632

"Elles sont les meilleures " est très français et signifie la même chose exactement ! J'ai lu les commentaires et je crois que vous avez la tête dure, sans commentaire.


POESIE77

Pourquoi le féminin ?


jrikhal

Parce que las (article défini féminin pluriel).


POESIE77

Autant pour moi, faute d'étourderie !


Hevil34

Elles sont les meilleures et certainement plus français que C'est les meilleures - dommage qu'il y ait des petits bugs de ce genre car ce programme est génial.


GatanBilod

Il n' a pas pitié pour les erreurs de frappe !!!


alilou183

Tous simplemen parceque ( los ...es masculin ) (las.. es fiminin))


j.adda

elles sont les meilleures se dit sans problème


Mia65825

superlatif: elles sont les meilleures...est correct. ce sont les meilleures...est correct aussi


PedroelGra

Bonjour, Sur tablette, la réponse correcte est "vous êtes les meilleures" ...? n'est-il pas nécessaire d'utiliser "ustedes" afin de différencier la deuxième de la troisième personne du pluriel ? Ustedes son las mejores. Merci


herve-Lionel

j'ai traduit moi aussi par "elles sont les meilleures", la faute me paraît me parait bien subtile


hector7611

Suis-je en train d'apprendre l'espagnol? Il me semble que je n'ai pas choisi de cours de français...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.