"Son las mejores."

Traduction :Ce sont les meilleures.

June 9, 2014

17 commentaires

Trié par : post populaire

rzamboni

Pourquoi "Elles sont les meilleures" ne fonctionne pas?

August 7, 2014

roseannick

rzamboni ,Ça ne fonctionne pas parce que ce n'est pas du français correct . On peut dire : elles sont meilleures . Mais dans le cas présent , on dira : ce sont les meilleures . Pour la peine , je t'offre un lingot !

August 8, 2014

HiepPT88

Ta réponse n'est pas tout à fait correcte. "elles sont les meilleures" et "elles sont meilleures" ne disent pas la même chose. Dans ce cas, "les" est nécessaire.

December 6, 2014

POESIE77

Les deux expressions sont correctes : Elles sont les meilleurs nageuses du monde mais ce ne sont pas les plus sympathiques. Cela évite la répétition.

December 6, 2014

MichelLesa499632

Merci

August 13, 2016

MichelLesa499632

"Elles sont les meilleures " est très français et signifie la même chose exactement ! J'ai lu les commentaires et je crois que vous avez la tête dure, sans commentaire.

August 13, 2016

POESIE77

Pourquoi le féminin ?

June 9, 2014

jrikhal

Parce que las (article défini féminin pluriel).

June 9, 2014

POESIE77

Autant pour moi, faute d'étourderie !

December 6, 2014

Hevil34

Elles sont les meilleures et certainement plus français que C'est les meilleures - dommage qu'il y ait des petits bugs de ce genre car ce programme est génial.

December 10, 2014

GatanBilod

Il n' a pas pitié pour les erreurs de frappe !!!

March 31, 2015

alilou183

Tous simplemen parceque ( los ...es masculin ) (las.. es fiminin))

September 13, 2016

j.adda

elles sont les meilleures se dit sans problème

December 16, 2016

Mia65825

superlatif: elles sont les meilleures...est correct. ce sont les meilleures...est correct aussi

April 3, 2017

PedroelGra

Bonjour, Sur tablette, la réponse correcte est "vous êtes les meilleures" ...? n'est-il pas nécessaire d'utiliser "ustedes" afin de différencier la deuxième de la troisième personne du pluriel ? Ustedes son las mejores. Merci

July 23, 2017

herve-Lionel

j'ai traduit moi aussi par "elles sont les meilleures", la faute me paraît me parait bien subtile

November 27, 2017

hector7611

Suis-je en train d'apprendre l'espagnol? Il me semble que je n'ai pas choisi de cours de français...

May 8, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.