"Ce sont ses livres."

Traduction :Son sus libros.

June 9, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

Phoebe75011

Non car Estar est le verbe être mais de l'ordre de l'instanté... Soy su hermana... Estoy en la casa... Vous voyez ? Pas la même chose.

January 1, 2015

redisthecolour

Je ne comprends pas pourquoi "estan" ne passe pas...

June 9, 2014

.Linda..

"Estan" C'est le verbe "estar" Donc être. (Je pense)

October 16, 2014

mathilde70800

Oui j'ai eu la confimation de mon prof d'espagnol estan vien du verbe estar qui signifie être

December 7, 2014

Yeweuse

Ser et estar ne s'utilisent pas de la même façon.

SER est utilisé pour définir et qualifier (avec un nom, un pronom, un adjectif): -Mi reloj ES de oro -> Mon horloge est en or. -No son muchos -> Ils ne sont pas nombreux. avec un participe passé il définit une action passive mais ça reste toujours dans l'idée de description: -Los libros son clasificados -> Les livres sont classés (= par qqn = leur état mais attention ! Ici l'action est en cours, ils sont en train d'être classés). = c'est avec un nom ou un pronom: -Es un amigo -> C'est un ami. -Es él -> C'est lui.

ESTAR est utilisé pour situer: -Està a casa -> Elle est chez elle. -Estamos en enero -> Nous sommes en janvier. marquer un état passager ou non-intrinsèque: -Estamos inquietos -> Nous sommes inquiets. (état passager) avec un participe passé, résultat d'une action passive: -Los libros estàn clasificados -> Les livres sont classés (maintenant car ils ont été classés). = c'est avec un participe ou un adverbe: -Està acabado -> C'est fini. -Està muy bien -> C'est très bien.

J'espère que ça vous aidera ! (source: VANDEN BERGHE Kristine, Lengua Espanola I LROM0065-3 Notas de gramàtica, P50. 2015-2016."

PS: Sorry pour les accents, je n'ai pas les bons sur mon PC... ^^'

May 17, 2017

choixpeau

Je crois que tu as raison .Linda..

October 28, 2014

mathilde70800

Mais d'apres elle cela devrais etre autoriser

December 7, 2014
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.