Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les filles et les garçons lisent."

Traduction :Girls and boys read.

il y a 4 ans

45 commentaires


el.hadji7171

j ai essaye les deux reponses possibles on les a refusees

il y a 11 mois

Jackie-dd

Qu'aviez-vous écrit ?

il y a 11 mois

el.hadji7171

j avais ecris girls and boys read , et the girls and the boys read lorsque ca etait refuse

il y a 11 mois

Jackie-dd

Pour que votre traduction soit acceptée, vous devez écrire "girls and boys read" OU "the girls and the boys read" (au choix).

il y a 11 mois

el.hadji7171

j ai donne les deux bonnes reponses possibles l une apres l autre et toutes les deux me sont refusees

il y a 11 mois

Jackie-dd

J'ai procédé à quelques tests, tout fonctionne normalement. Toutefois si un problème de ce genre se reproduit, joignez une capture d'écran à votre commentaire pour que votre remarque soit prise en considération ou au moins utilisez "Signaler un problème" puis "Ma réponse devrait être acceptée" pour qu'il reste une trace de ce que vous avez écrit.

il y a 11 mois

BenAllouch1

je comprend ta frustration

il y a 8 mois

benaouicha3

woo moi aussi ça ma fait pareil

il y a 8 mois

BenAllouch1

oui moi aussi tu sais

il y a 8 mois

MarcelMaltais

Moi aussi !

il y a 10 mois

BenAllouch1

pareil

il y a 8 mois

petermacca3

Il faut cochet 2 cases pour validé

il y a 7 mois

Koko431251

Pourquoi pas they.

il y a 1 an

Jackie-dd

Le sujet du verbe "lisent" est "les filles et les garçons" (girls and boys), ce n'est pas le pronom personnel "ils" (they).

il y a 1 an

blachier3

il y a un bug avec cette phrase

il y a 11 mois

Denver714728

Il y a un bug dans le programme.

il y a 10 mois

louiseroberge

Pourquoi pas le dernier?

il y a 10 mois

boboss491

oui il doit y avoir un probleme; les deux marches pas

il y a 10 mois

Mustaphaba914182

La deuxième et la bonne : girls. _filles _boys =garçons. ..... .

il y a 1 an

luc.grenie

aucune réponse n'est acceptée.

il y a 10 mois

KellyBax1

hallo

il y a 10 mois

KellyBax1

je mis les bonne reponce possible il me l'ont compte faux !

il y a 10 mois

Dz213Aksil

http://prntscr.com/gx2irb Bonjour, dans ce cas la le "girls and boys..." il n'ya pas de "the" qui veut dire la;le;les Il voudrait cette phrase dirait en fr: DES filles et DES garçons

A bon entendeur,

il y a 10 mois

OrlDpo

Je n'arrive pas à valider cette question, et pourtant j'ai essayé les deux réponses dites correctes !

il y a 9 mois

petermacca3

Il faut cochet deux cases lires la consignes

il y a 7 mois

OrlDpo

ah ! non, j'ai compris, en fait il faut cocher les deux réponses possibles ! j'avais mal lu la consigne... hehe...

il y a 9 mois

dede1236

je d’acore avec el.hadji7171

il y a 9 mois

benaouicha3

c est juste cest innadmissible pour les enfant qui aprene sur se sit

il y a 8 mois

MariaMunteanu2

pourquoi The girls and the boys read. c pas bon???

il y a 8 mois

christian437007

J'ai écrits les deux réponses possibles et ils les refusent.

il y a 8 mois

Texasuperbus

Boys and girls

il y a 8 mois

salma413731

leur traduction est injuste car ils ont pas traduit "les"

il y a 7 mois

mohand157671

les filles et les garçons lisent se traduit par "the girls and the boys read" j'ai donné cette réponse et on me dit qu'elle est mauvaise en proposant la meme réponse que celle que j'ai donné

il y a 7 mois

mohand157671

girls and boys read se traduit par "filles et garçons lisent ce n'est pas ce qui est demandé

il y a 7 mois

petermacca3

Excusez moi pour la réponse il faut bien lire la consigne " cochet les bonne réponses " donc 2 cases a choisir et ces valider

il y a 7 mois

ayoubbahi7

J'ai cliqué sur tout les reponse mais sans résultat

il y a 7 mois

hard34

quand je met l'un ou l'autre il me dit erreur

il y a 7 mois

AAOQnk

Essaie des 2 phrases Refusees

il y a 6 mois

bambouleMa

Y

il y a 6 mois

thierno90

Pourquoi pas The girls and the boys are read

il y a 5 mois

MarcelinJe2

Un peu simple comme test

il y a 5 mois

samochina

M

il y a 4 mois

jonathanbz

pourquoi ici c'est "read" et avec "les hommes et les femmes" c'est be+ing ?

il y a 3 mois

Discussions liées