Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les filles et les garçons lisent."

Traduction :Girls and boys read.

1
il y a 4 ans

57 commentaires


el.hadji7171

j ai essaye les deux reponses possibles on les a refusees

3
Répondreil y a 11 mois

Jackie-dd

Qu'aviez-vous écrit ?

0
Répondreil y a 11 mois

el.hadji7171

j avais ecris girls and boys read , et the girls and the boys read lorsque ca etait refuse

0
Répondreil y a 11 mois

Jackie-dd

Pour que votre traduction soit acceptée, vous devez écrire "girls and boys read" OU "the girls and the boys read" (au choix).

0
Répondreil y a 11 mois

el.hadji7171

j ai donne les deux bonnes reponses possibles l une apres l autre et toutes les deux me sont refusees

0
Répondreil y a 11 mois

Jackie-dd

J'ai procédé à quelques tests, tout fonctionne normalement. Toutefois si un problème de ce genre se reproduit, joignez une capture d'écran à votre commentaire pour que votre remarque soit prise en considération ou au moins utilisez "Signaler un problème" puis "Ma réponse devrait être acceptée" pour qu'il reste une trace de ce que vous avez écrit.

0
il y a 11 mois

BenAllouch1

je comprend ta frustration

0
il y a 8 mois

benaouicha3

woo moi aussi ça ma fait pareil

0
Répondreil y a 8 mois

BenAllouch1

oui moi aussi tu sais

0
Répondreil y a 8 mois

MarcelMaltais

Moi aussi !

0
Répondreil y a 10 mois

BenAllouch1

pareil

0
Répondreil y a 8 mois

petermacca3

Il faut cochet 2 cases pour validé

0
Répondreil y a 7 mois

Koko431251

Pourquoi pas they.

1
Répondreil y a 1 an

Jackie-dd

Le sujet du verbe "lisent" est "les filles et les garçons" (girls and boys), ce n'est pas le pronom personnel "ils" (they).

1
Répondreil y a 1 an

blachier3

il y a un bug avec cette phrase

1
Répondreil y a 10 mois

Denver714728

Il y a un bug dans le programme.

1
Répondreil y a 10 mois

louiseroberge

Pourquoi pas le dernier?

1
Répondreil y a 10 mois

boboss491

oui il doit y avoir un probleme; les deux marches pas

1
Répondreil y a 10 mois

Mustaphaba914182

La deuxième et la bonne : girls. _filles _boys =garçons. ..... .

0
Répondreil y a 1 an

luc.grenie

aucune réponse n'est acceptée.

0
Répondreil y a 10 mois