Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We sleep."

Traduction :Nous dormons.

il y a 4 ans

10 commentaires


_dove_cameron_

Hi everywon how are you today? Luna my friend and me we gobto roller.#verygood♥♥

il y a 1 an

dada122

Tu es vraiment Dove Cameron ?

il y a 9 mois

mailliw494613

@dada122 ca m'etonnerai

il y a 1 jour

Zakala115

Svp dite moi quand on mets S et quand on mets pas de S mercii

il y a 9 mois

Christophe127549

Uniquement à la troisième personne du singulier (she, he, it)

il y a 9 mois

MichelLemo932387

On met un "s" à dites-moi mais on ne met pas de "s" à "on met" (on n'écrit pas on mets) {:-))

il y a 1 semaine

ENVrI7

Bug....

il y a 1 an

mimi973018

il est dit que l'on met un S après la 3 ème personne du singulier alors pourquoi we sleep n'a pas de S???

il y a 6 mois

MichelLemo932387

Non, c'est pas ça !

En anglais, c'est seulement à la 3ème personne du singulier (he/she/it) du présent de l'indicatif que le verbe prend un "s".

Ce n'est pas après la 3ème personne (ce qui correspond à we, you ou they).

je dors = I sleep

tu dors = you sleep

il/elle dort = he/she sleeps (avec un "s")

nous dormons = we sleep (pas de "s")

vous dormez = you sleep (pas de "s")

ils/elles dorment = they sleep (pas de "s")

il y a 3 mois

Cocobourdvogel

We est la 1ere personne du pluriel ça se traduit par nous et pas par on.

il y a 1 mois