Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sugar is white."

Traduction :Le sucre est blanc.

il y a 4 ans

9 commentaires


JrmyFleure

C'est pas " The sugar is white " ?

il y a 4 ans

puppy7989

Votre phrase anglaise devrait être accepté parce que la phrase française peut vouloir dire les deux sens en anglais.

Le sucre est blanc = le sucre en général est blanc = Sugar is white (pas d'article en anglais)

Le sucre est blanc = le sucre dont on parle est blanc = THE sugar is white.

il y a 4 ans

GabrielTre16

Le sucre c'est blanc ça ne marche pas

il y a 3 ans

Hetfield7

Pourquoi compliquer vos traduction. Allez à l'essentiel.

il y a 2 ans

rox43333

biensur que si ça marche!!!!!

il y a 6 mois

Ayaelfilah

Oui

il y a 1 mois

jonathnoir

c carrement abuser ils ont pas dit "the sugar is white" donc c pas pareil

il y a 1 an

julie872704

Ma reponse est exacte mais l application me dit que c est faux et me donne la meme reponse

il y a 1 an

toma366922

le sucre roux est bien meilleur

il y a 8 mois