"We use the same presentation again."

Traduction :Nous réutilisons la même présentation.

June 11, 2014

19 commentaires


Floffy90

Mais pourquoi "une nouvelle fois" n'est pas validée ?? Je deviens fou ^^

July 18, 2014

Blaseone

nous referons la même présentation est refusé.

August 27, 2014

Jackie-dd

"Faire ou refaire une présentation" n'a pas le même sens que "utiliser ou réutiliser une présentation".

August 27, 2014

AlygaTord427

nous réutilisons, on réutilise en quoi c'est différent ?

November 16, 2018

pben12

Est-ce que we use again the same presentation est correcte ?

June 11, 2014

Jackie-dd

Règle générale : en anglais, on ne sépare pas le verbe de son complément.

"Again" se place en général en fin de proposition.

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-62263.php

June 11, 2014

pben12

Clair et utile. Merci

June 11, 2014

cavenaile

que vient faire le again, si la traduction encore est refusé ???

August 12, 2014

Jackie-dd

"Again" n'est pas systématiquement traduit par "encore" ou même "de nouveau". Avec certains verbes il indique la répétition quand en français on utilise des verbes formés avec le préfixe "re". Comme le verbe "réutiliser" existe (formé à partir du verbe "utiliser" et avec le préfixe "re"), il vaut mieux traduire "to use again" par "réutiliser".

Voici d'autres exemples :

"to begin again" : "recommencer" "to come again" : "revenir" "to find again" : "retrouver"...

Remarques :

  • Je suppose que la traduction de "again" par "de nouveau" est acceptée par Duolingo pour cette phrase ("nous utilisons de nouveau la même présentation").

  • en français il n'est pas possible d'utiliser le préfixe "re" avec tous les verbes. Au hasard, "reblesser", "remaîtriser", ressupprimer", reétudier... n'existent pas dans la langue française.

  • La phrase "nous utilisons encore la même présentation", en français, peut prêter à confusion. Elle peut vouloir dire que nous utilisons la même présentation une nouvelle fois (c'est une répétition de l'utilisation) ou que nous sommes encore en tain d'utiliser la même présentation (sans interruption, de manière continue).

August 12, 2014

GabiiStoufly

Pour ma part, la solution: "nous utilisons encore la même présentation" a été acceptée

September 22, 2015

JEANBOSCOO

que fait again dans la phrase. arevoir please

August 19, 2014

Jackie-dd

"nous utilisons" : "we use"; "nous réutilisons" : "we use again".

August 19, 2014

JEANBOSCOO

merci pour ton explication

August 19, 2014

tealoume

je pense que meme nous suffise pour utuliser le verbe utiliser

December 7, 2015

Marvel2016

dans votre phrase rien ne nous indique que le mot c'est reutiliser .

October 24, 2018

mreg-carr.aine

Pourquoi pas Nous réutilisons le même EXPOSÉ ?????

November 2, 2018

malles2

"Nous utilisons la même présentation à nouveau " est accepté

December 12, 2018

Kanitra3

où est le mot again?

May 9, 2019

Kanitra3

il manque le mot we

May 9, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.