Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Son niñas."

Traduction :Ce sont des petites filles.

il y a 4 ans

12 commentaires


DavidBaril4

Dans cette phrase comment fait-on pour savoir s'il s'agit de la deuxième ou troisième personne du pluriel?

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Sans contexte, on ne peut savoir s'il s'agit de la 3ème pers. pluriel ou de la 2ème pers. pluriel ((ustedes) son). L'exercice accepte donc les réponses avec les deux.

il y a 3 ans

imaanebz

Son ñinas. Tout d'abord le verbe être est conjungué à la 3ème personne du pluriel (son) si c'était le singulier on aurait écrit "es". Et puis on a pas dit niña mais bien "niñas".

il y a 3 ans

Pauline826380

Comment faite vous le n avec la vague dessus svp

il y a 2 ans

amazone971

comment,je peut expliquer....... au dessous de la barre ou tu ecris, ya des "boutons" pour ce genre de caractères(c a dire le n avec "la vague" et pour taper un texte hors de duolingo c ALT 164

il y a 1 an

raad867515

Tu danse en écrivant

il y a 1 an

yahia448244

Komk

il y a 8 mois

Bribriz
Bribriz

Sur téléphone, reste appuyé sur la touche "n"

il y a 1 semaine

camelia866914

pourquoi pas elles sont des petites filles ?

il y a 1 semaine

Qamar631299

Comment savoir S'il " Son " s'agit De Le 2ème Personne ( Vous ) ou le 3ème Personne du Pluriel ( Ils/Elles ) ?

il y a 1 mois

Bribriz
Bribriz

Quelle différence entre "elles sont des filles" et "ce sont des filles" : "Son niñas"

il y a 1 semaine

tobateksingh

Pourquoi pas "ce sont de petites filles" ?

il y a 1 semaine

Discussions liées