"He has an apple."

Traduction :Il a une pomme.

June 11, 2014

27 commentaires


youneselal1

A devant les consomne exp a child et an devant les voyelles an apple

November 25, 2015

ranim358572

waht 's your name??!

April 9, 2018

clara38786

Dans la définition de "has" ,ils mettent prendre ou a,mais si je met prendre, ils me mettent faux !

June 30, 2017

Jackie-dd

Les indices donnés quand on passe la souris sur le mot "has" ne sont pas donnés uniquement pour la phrase "He has an apple" mais pour toutes les phrases de Duolingo contenant le verbe "to have". Or dans certaines de ces phrases "to have" peut en effet être traduit par "prendre". Exemple : "She had her breakfast" : "Elle a pris son petit déjeuner".

July 1, 2017

rainbowrose

Que veut dire he has??

June 11, 2014

Jackie-dd

"he has" : "il a" ("he has" 3ème personne du singulier du présent de l'indicatif du verbe "to have" ("avoir").

http://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/have.html

June 11, 2014

SuperGamin4

Merci

January 28, 2019

ranim358572

sa veut dire = a =c est le verbe avoire au present

April 9, 2018

melissa95758

Il a ...

June 24, 2018

Arkenciel01

He "has" je pensais que c'était une marque du passé... pourquoi pas "have"

July 7, 2016

Jackie-dd

Présent du verbe "to have" : "I have", "You have", "He (ou she ou it) has", "We have", "they have".

July 7, 2016

nouha10021

Il y a une pomme

August 2, 2017

Jackie-dd
  • "Il y a une pomme" : "There is an apple"

  • "Il a une pomme" : "He has an apple" (phrase de Duolingo).

August 2, 2017

malochanteur

We have an apple

October 3, 2017

malochanteur

Non

October 3, 2017

DamienPige

changer le y et le a ne devraient pas être une faute

October 4, 2017

lhermitte20

Erreur dr frappe

November 14, 2017

JULIE161563
December 3, 2017

Elisa628635

ma réponse était correct merci au revoir

January 2, 2018

you509796

the = le en français boy = garçon child= enfant le pluriel de child c'est children a = un en français

January 8, 2018

Franckjaur1

Que signifie bread

May 20, 2018

Trofaste
Mod

"bread" = "du pain".

May 21, 2018

Marouane882367

Je suis nul en anglais et je sais pas comment je dois l'apprendre

July 13, 2018

cesare536679

Decidement on aime les pommes dans cette appli

March 13, 2019

cesare536679

Decidement on aime les pommes dans cette appli lol

March 13, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.