Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He has an apple."

Traduction :Il a une pomme.

il y a 4 ans

22 commentaires


youneselal1

A devant les consomne exp a child et an devant les voyelles an apple

il y a 2 ans

ranim358572

waht 's your name??!

il y a 4 mois

rainbowrose

Que veut dire he has??

il y a 4 ans

Jackie-dd

"he has" : "il a" ("he has" 3ème personne du singulier du présent de l'indicatif du verbe "to have" ("avoir").

http://www.theconjugator.com/la/conjugaison/du/verbe/have.html

il y a 4 ans

ranim358572

sa veut dire = a =c est le verbe avoire au present

il y a 4 mois

melissa95758

Il a ...

il y a 1 mois

clara38786

Dans la définition de "has" ,ils mettent prendre ou a,mais si je met prendre, ils me mettent faux !

il y a 1 an

Jackie-dd

Les indices donnés quand on passe la souris sur le mot "has" ne sont pas donnés uniquement pour la phrase "He has an apple" mais pour toutes les phrases de Duolingo contenant le verbe "to have". Or dans certaines de ces phrases "to have" peut en effet être traduit par "prendre". Exemple : "She had her breakfast" : "Elle a pris son petit déjeuner".

il y a 1 an

Elisa628635

ma réponse était correct merci au revoir

il y a 7 mois

nouha10021

Il y a une pomme

il y a 1 an

Jackie-dd
  • "Il y a une pomme" : "There is an apple"

  • "Il a une pomme" : "He has an apple" (phrase de Duolingo).

il y a 1 an

malochanteur

We have an apple

il y a 10 mois

malochanteur

Non

il y a 10 mois

DamienPige

changer le y et le a ne devraient pas être une faute

il y a 10 mois

lhermitte20

Erreur dr frappe

il y a 9 mois

JULIE161563
il y a 8 mois

you509796

the = le en français boy = garçon child= enfant le pluriel de child c'est children a = un en français

il y a 7 mois

Franckjaur1

Que signifie bread

il y a 3 mois

Trofaste
Trofaste

"bread" = "du pain".

il y a 3 mois

Marouane882367

Je suis nul en anglais et je sais pas comment je dois l'apprendre

il y a 1 mois