1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Lo tienes que repetir a diar…

"Lo tienes que repetir a diario."

Traduction :Tu dois le répéter tous les jours.

June 11, 2014

24 commentaires

Trié par : post populaire

Mary2100

"Tu dois le répéter au quotidien" aurait dû être accepté, je vais le signaler.

September 28, 2014

jean823763

Je suis tout à fait d'accord.

February 8, 2019

SylvainBrosseau

Est-ce que "diario" aurait plutôt le sens de "quotidiennement" en faveur de "tous les jours"?

June 11, 2014

AlainFaivr

ouais bien joué le diario journal =quotidien

August 29, 2016

ChristianWieder

Au quotidien = chaque jour !!! Mais va expliquer cela à un ordinateur !!!

December 20, 2016

Tiramisu54

Je pense aussi que "Au quotidien" devrait être accepter

December 6, 2017

Pam-Pam3

Pour moi en français c'est : au quotidien! Si DL veux tous les jours il n'a qu'à dire todos los dias non?

March 18, 2019

ChristianWieder

Bonjour les mises à jour !!!

November 30, 2016

boline22

Lo tienes que repetir todos los días.

August 18, 2018

Nicofiesta

" Tu dois répéter cela chaque jour " devrait être accepté non ?

July 24, 2014

SylvainBrosseau

Malheureusement, ça ne répond pas à ma question...

July 24, 2014

SylvainBrosseau

Quotidiennement=tous les jours...

July 24, 2014

richard.mo20

Répéter au quotidien. ..c'est parf as it!

November 21, 2018

galaxymiaou

Je vais pas inventer des mots que je connais pas ouin

December 2, 2018

polfran

Il ne faut pas trop se poser de questions: je pense que tous les jours, chaque jour, au quotidien, journellement sont tous corrects, mais l ordi ne le sais pas...

December 24, 2018

cczYWj

Au quotidien...

March 20, 2019

MadjouBah2

Qu'est ce qui explique la presence de "lo" au debut de cette phrase

April 28, 2019

ON4KSB

"tu dois le répéter journellement" ne peut pas être rejeté.

March 6, 2018

polfran

Journellement, doit etre accepté.,comme tous les jours ou quotidiennement

July 27, 2018

FRANCINEMai

J'ai traduit ''Lo'' par ''lui'' donc ma réponse était ''Tu dois lui répéter tous les jours''. Pourquoi DL n'accepte pas ma réponse? JE SIGNALE

December 9, 2018

Brigitte308770

Non, parce que dans ce contexte "lo" en espagnol c'est "le" en français et "le" en espagnol c'est "lui" en français. A ne pas confondre avec les articles, ou comme mes enfants disent, les déterminants.

December 24, 2018

Marigolo

"Tu dois répéter journellement" me semble aussi acceptable.

October 4, 2015

tangoduo85

c'est tellement évident que " au quotidien et bien français " Passons !

January 26, 2018

LouiseGren3

"au quotidien " est beaucoup plus français que : tous les jours et beaucoup plus joli comme expression . les correcteurs de D L SONT , JE NE SAIS PAS ........

January 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.