"Usted es una niña."

Traduction :Vous êtes une fille.

June 11, 2014

10 commentaires


Mayerli7

Pour quoi j 'ai mis eres et sa me mais pas juste

August 7, 2014

solidgitarius

Eres una niña = Tu es une petite fille. Usted es una niña = Vous êtes une petite fille.

February 17, 2015

LucileStur

Eres est pour la 2è personne du singulier (tu, en espagnol tú). Ici on emploie le vouvoiement.

November 14, 2017

Mc_Noodle

Avec usted, c'est toujours la 3eme personne du singulier

August 18, 2014

kirelie

eres est utilisé pour le "je"? le "tu"? le "il, elle, on"?

February 11, 2015

jrikhal

C'est la conjugaison associée à .

March 11, 2015

taetae3095

Big kiss♡♡♡♡♡♡

March 3, 2018

babeth_31

pourquoi pas: Usted sois una nina pour traduire vous êtes une fille, non je ne comprends pas les commentaires. C'est peu claire.

October 29, 2015

PatrickCailly

une gamine ?

July 1, 2017

noE-learn.engl

Pourquoi pas vous vous êtes une fille ?

May 10, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.