"Quelle lettre ?"

Traduction :¿Cuál carta?

June 13, 2014

8 commentaires


mgx972

En espagnol lettra signifie une lettre de l'alphabet, il utilise carta pour une lettre ecrite dans une enveloppe (sobre), alors c'etait "quelle lettre ?" en francais qui donne "¿Cual carta?" en espagnol.

January 28, 2015

Dede0502

Ou "Cuál lettra"

October 21, 2014

lg511506

et pourquoi pas : " qué letra" ?

June 13, 2014

Manue877280

Letra = lettre de l'alphabet Carta = carte et lettre

June 3, 2016

GeoffMB

Pour ceux et celles qui se demandent quelle est la différence entre "qué" et "cuál", une réponse très détaillée se trouve ici: http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-74820.php

November 19, 2016

sweetydesl

Et comment tu obtiens ? inversé sur le clavier ?

February 6, 2015

Danoune

Il faut sélectionner ou charger l'espagnol pour ton clavier

August 4, 2016

JEAN476153

Quand on utilise les pavés de mots, il est inutile de savoir la réponse : le premier mot a toujours une majuscule ! Monsieur Duolingo, enlève-nous la majuscule !

February 23, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.