Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quelle lettre ?"

Traduction :¿Cuál carta?

il y a 4 ans

7 commentaires


mgx972

En espagnol lettra signifie une lettre de l'alphabet, il utilise carta pour une lettre ecrite dans une enveloppe (sobre), alors c'etait "quelle lettre ?" en francais qui donne "¿Cual carta?" en espagnol.

il y a 3 ans

Dede0502

Ou "Cuál lettra"

il y a 3 ans

lg511506

et pourquoi pas : " qué letra" ?

il y a 4 ans

Manue877280

Letra = lettre de l'alphabet Carta = carte et lettre

il y a 2 ans

GeoffMB

Pour ceux et celles qui se demandent quelle est la différence entre "qué" et "cuál", une réponse très détaillée se trouve ici: http://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-74820.php

il y a 1 an

sweetydesl

Et comment tu obtiens ? inversé sur le clavier ?

il y a 3 ans

Danoune

Il faut sélectionner ou charger l'espagnol pour ton clavier

il y a 2 ans