1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My son wants a bed."

"My son wants a bed."

Traduction :Mon fils veut un lit.

June 13, 2014

23 commentaires


ManiLucky

Ça commence à être inquiétant, tous ce dont ces pauvres enfant manquent.

December 5, 2014

SylvainGob1

Au Québec, il est commun de dire "mon garçon" en synonyme de mon fils

January 1, 2017

ChristianR32353

Tiens, en Suisse romande aussi on peut dire "mon garçon" pour "mon fils"!

February 11, 2018

Papy240067

Quelle exigence !

November 1, 2017

lumna

mon enfant veut a lit. Parce quoi ce n'est acceptèe?

June 13, 2014

claima

mon fils = my son, et mon enfant= my child mon enfant veut un lit

June 13, 2014

GabrielPou19

Tu as mis un a

August 4, 2018

LaurenceCH19

Pourquoi Mon fils cherche un lit n' est pas accepté ?

May 27, 2015

sooz5002

Ça veut dire "My son is looking for a bed"

November 22, 2015

YanniFrhn

Parce que c mon fils veut un lit

August 7, 2019

Quo12

J'ai exactement la bonne réponse et il me met faux.

December 27, 2015

sooz5002

Peut-être vous avez fait une faute de frappe.

December 28, 2015

FOUCHER375351

désire et veux est pour moi similaire

April 10, 2017

Barbara886502

Refusé car faute d'orthographe en français je pense, il aurait fallu mettre mon fils veuT un lit. (J'ai fait la même...)

April 27, 2017

kenza212

Ils l ont refusé

August 17, 2017

ChristianR32353

to wish = désirer

February 11, 2018

caline06

eh beh encore heureux

December 14, 2016

sabrinelle5

Mon fils veut un lit est refusé ?? O.o ?

December 9, 2017

Marius560564

Mais non c'est facile

April 2, 2018

Marius560564

La preuve j'ai eu bon

April 2, 2018

Marius560564

La preuve j'ai eu bon

April 2, 2018

Benny_18

Pourquoi elle dit "My son want bed" et non

"My son want a bed" ?

July 23, 2019

YanniFrhn

Mon fils veut un lit parce que jusqu'à maintenant il dort dans les toilettes.

August 7, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.