1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "My son wants a bed."

"My son wants a bed."

Traduction :Mon fils veut un lit.

June 13, 2014

23 commentaires


ManiLucky

Ça commence à être inquiétant, tous ce dont ces pauvres enfant manquent.


SylvainGob1

Au Québec, il est commun de dire "mon garçon" en synonyme de mon fils


ChristianR32353

Tiens, en Suisse romande aussi on peut dire "mon garçon" pour "mon fils"!


Papy240067

Quelle exigence !


lumna

mon enfant veut a lit. Parce quoi ce n'est acceptèe?


claima

mon fils = my son, et mon enfant= my child mon enfant veut un lit


LaurenceCH19

Pourquoi Mon fils cherche un lit n' est pas accepté ?


sooz5002

Ça veut dire "My son is looking for a bed"


YanniFrhn

Parce que c mon fils veut un lit


Quo12

J'ai exactement la bonne réponse et il me met faux.


sooz5002

Peut-être vous avez fait une faute de frappe.


FOUCHER375351

désire et veux est pour moi similaire


Barbara886502

Refusé car faute d'orthographe en français je pense, il aurait fallu mettre mon fils veuT un lit. (J'ai fait la même...)


kenza212

Ils l ont refusé


caline06

eh beh encore heureux


sabrinelle5

Mon fils veut un lit est refusé ?? O.o ?


Marius560564

Mais non c'est facile


Marius560564

La preuve j'ai eu bon


Marius560564

La preuve j'ai eu bon


Benny_18

Pourquoi elle dit "My son want bed" et non

"My son want a bed" ?


YanniFrhn

Mon fils veut un lit parce que jusqu'à maintenant il dort dans les toilettes.

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.