1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous êtes un homme."

"Vous êtes un homme."

Traduction :Usted es un hombre.

June 13, 2014

22 commentaires

Trié par : post populaire

PlazomGame

on dit pas vosotros sois un hombre?

September 18, 2018

zen05

C'est un homme

June 19, 2014

makiminami

Oui, mais depuis c'est "Vous êtes un homme" en français, cette phrase doit traduire "Usted (formel, comme "vous") es un hombre." Mais la phrase est "C'est un hombre," c'est en espagnol "Él es un hombre" (parce qu'il y a trois conjugaisons pour "es" en espagnol: él, ella, et usted. (Désolé pour mon mauvais français, maternelle langue est anglais)

July 5, 2014

Mayeul190773

You speak French very well.

August 13, 2019

selcuk389074

sois un hombre

April 17, 2019

lolo_doudou

il me semble que "es un hombre" correspond à "c'est un homme " et pas à "vous êtes un homme", n'est-ce pas?

September 12, 2014

jrikhal

es un hombre peut être :
- (Él) es un hombre. <-> C'est un homme.
- (Usted) es un hombre. <-> Vous êtes un homme. (vouvoiement singulier)

September 12, 2014

RoselineCa7

Oui, c'est vrai

June 18, 2019

Bihain2402

f

August 9, 2016

Objectifs

Pourquoi "es" ?

July 29, 2018

Dorival172024

Appuyez de manière prolongée sur un élément pour l'épingler. Les éléments retirés seront supprimés au bout d'une heure.

May 27, 2019

Jerome339169

Vosotros sois un hombre

June 16, 2019

rrhoagland

Porquoi pas, "osotros sois un hombre"??

July 13, 2019

mario664497

Et pourquoi pas eres un hombre

August 15, 2019

Miguel59000

Vous êtes un homme.. usted es un hombre..singulier. pourquoi refuser ???

August 23, 2019

furax2000

es un hombre ne veut pas dire vous êtes un homme mais, tu es un homme, non?

June 24, 2014

-redhead-

Si j'ai bien compris, tu es un homme serait plutôt traduit: tú eres un hombre

July 8, 2014

jrikhal

Exactement !

  • Yo soy
  • Tu eres
  • Él/Ella/Usted es
February 19, 2015

Franoise91095

exact

July 9, 2018

anisbob

Quand dois je ecrire ''es" et quand dois je ecrire "eres" ?

December 12, 2014

jrikhal

Voir les réponses au commentaire de furax2000.

February 19, 2015

kebira7

tu es= tù eres.....el es=il est...... si jai bien compris

February 10, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.