1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous êtes un homme."

"Vous êtes un homme."

Traduction :Usted es un hombre.

June 13, 2014

48 messages


lolo_doudou

il me semble que "es un hombre" correspond à "c'est un homme " et pas à "vous êtes un homme", n'est-ce pas?


jrikhal

es un hombre peut être :
- (Él) es un hombre. <-> C'est un homme.
- (Usted) es un hombre. <-> Vous êtes un homme. (vouvoiement singulier)


Watcool

Oui mais Usted veut dire Vous c'est pour cela


sarah229479

Vous etes un homme c'est son hombres


Watcool

Faux. Son hombres veut dire ce sont des hommes


Madokii

ça c'est "Vous êtes des hommes" car c'est un vouvoiement pluriel, au singulier c'est (Usted) es un hombre


JLM920149

Bj, 1) êtes vous d'accord avec ce qui suit : Je suis un homme : Soy un hombre Vous êtes un homme : Usted es un hombre Vous êtes des hommes : Ustedes son hombres 2) quand utilise-t-on les pronoms personnels ? Merci


PlazomGame

on dit pas vosotros sois un hombre?


Lepandarou8

Pour vouvoyer une personne il y a le pronom que l'on utilise seulement pour ca


Objectifs

Pourquoi "es" ?


Lounirs

C'est le verbe être


SweetBonboncorn

Ahhhhhhhh donc "Usted" c'est le vous au singulier, pour vouvoyer.


Dorival172024

Appuyez de manière prolongée sur un élément pour l'épingler. Les éléments retirés seront supprimés au bout d'une heure.


Miguel59000

Vous êtes un homme.. usted es un hombre..singulier. pourquoi refuser ???


clarabellissima

En effet, votre phrase est correcte.

  • EN ESPAGNOL : Usted + verbe au SINGULIER (es) = on a la marque de la politesse (= C'est le "vous" de politesse) ;

  • EN FRANÇAIS : Vous + verbe au PLURIEL (êtes)

1°) = le "vous" de politesse OU

2°) = le "vous" (qui représente plusieurs personnes).


Radia109611

Tu es = ? Vous êtes= usted Et quelle est la différence entre vosotros et usted ?


DerekPetit1

Parce que "un homme" est singulier, cela aide aussi à déterminer qu'il faut utiliser "Usted", car on s'attendrait à "des hommes" si nous devions utiliser "vosotros soís"


Philippe_N.

sois un hombre ??? marche pas ?


zen05

C'est un homme


takamoriaiko

Oui, mais depuis c'est "Vous êtes un homme" en français, cette phrase doit traduire "Usted (formel, comme "vous") es un hombre." Mais la phrase est "C'est un hombre," c'est en espagnol "Él es un hombre" (parce qu'il y a trois conjugaisons pour "es" en espagnol: él, ella, et usted. (Désolé pour mon mauvais français, maternelle langue est anglais)


Mayeul190773

You speak French very well.


ANOUJechou

Hum étrange... Ce n'est pas plutôt "sois un hombre" ??


Lepandarou8

Je crois que l'on peut aussi le remplacer par usted


moby.ma

Usted es un hombre


moby.ma

Yo.soy... tu eres .. el ella usted es


colette.matte

Quand doit-on utilise le point d'exclamation inversé


MohamedAdi999847

Vous êtes un homme , en francais peut concerner une seule personne forme de politesse ...donc eres un hombre


Marie-Jean4904

Tiens? La fois précédente c'était "son hombres" pour "vous êtes des hommes" et ça a entraîné un tas de discussions et maintenant ça a changé, maintenant on peut traduire comme tout le monde disait l'autre fois....


AlbB6

On ne pourrait pas dire aussi "Eres es un hombre" ?


anisbob

Quand dois je ecrire ''es" et quand dois je ecrire "eres" ?


jrikhal

Voir les réponses au commentaire de furax2000.


kebira7

tu es= tù eres.....el es=il est...... si jai bien compris


Jerome339169

Vosotros sois un hombre


Lepandarou8

Tu as raison , mais si tu veux le dire à l'oral , il faudra enlever le vosotros


mario664497

Et pourquoi pas eres un hombre


Rhios

Porquoi pas, "osotros sois un hombre"??


furax2000

es un hombre ne veut pas dire vous êtes un homme mais, tu es un homme, non?


-redhead-

Si j'ai bien compris, tu es un homme serait plutôt traduit: tú eres un hombre


jrikhal

Exactement !

  • Yo soy
  • Tu eres
  • Él/Ella/Usted es

Watcool

Non eres un hombre on est pas obligé de mettre un déterminent en espagnol.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.