Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Est-ce elle ?"

Traduction :Is it her?

il y a 4 ans

28 commentaires


krimab

Pourquoi pas is it she ?

il y a 4 ans

Melaanie63

Car pour cette question là, elle est utilisée comme pronom. Essaies de mettre la phrase dans un sens moins soutenu : «Est-ce elle ? = C'est elle ?» Donc tu constates que le sujet est c' donc ce, et donc elle est bien le pronom

il y a 4 ans

Ibrahim332697

Compliquer

il y a 2 ans

Jeandumoulin

merci, bonne explication

il y a 4 ans

MichelLemo932387

Est-ce elle ? / Is it her? ou Is it she?

"Her" est un pronom objectif, c'est-à-dire employé pour une personne non identifiée.

Est-ce elle ? / Is it her?

Exemple : Cette femme, est-ce elle ? / That woman, is it her?

"She" est un pronom nominatif, en d'autres termes un sujet, une personne identifiée.

Est-ce elle ? / Is it she?

Exemple : Jane, est-ce elle ? / Jane, is it she?

Je pense que les deux traductions devraient pouvoir convenir, selon le sens que l'on donne à la phrase. Qu'en pensez-vous ?  {:-))

il y a 8 mois

marionhaettel

Ce sont des pronoms d'objets nous sommes dans le chapitre des pronoms d'objet et non des pronoms personnels

il y a 2 ans

Azilisd

Je ne sais pas moi aussi je me suis tromper

il y a 3 ans

Mathissimo10

Tout simplement parce que she se place avant le verbe

il y a 3 ans

Marisa779658
Marisa779658

It's she, is correct because it's the subject. It's I not it's me. Is it she?

il y a 1 an

Vadorequest

Is that her? Ne fonctionne pas ?

il y a 3 ans

IchimaruGinn

Pourquoi pas"Is that her ?"

il y a 3 ans

Katzenperson
Katzenperson

Je vis aux Etats-Unis, et je parle l'anglais. «Is it her?». Beaucoup de gens utilisé «Is it her?»; c'est familier. Mais la response gramaticalment correct est, en fait, «Is it she ?» .

il y a 5 mois

perle.

J ai de misère, us signifie nous,,, et we aussi,,, je m y perd

il y a 4 ans

sirakeita

ls it her est -ce-elle il prend mes coeurs

il y a 4 ans

tpamm
tpamm

En anglais, il est une grammaire correcte de dire qu'il est "she," pas "her" utilisant le pronom subjective après une comme verbe.

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Est-ce elle ? / Is it her? ou Is it she?

"Her" est un pronom objectif, c'est-à-dire employé pour une personne non identifiée.

Est-ce elle ? / Is it her?

Exemple : Cette femme, est-ce elle ? / That woman, is it her?

"She" est un pronom nominatif, en d'autres termes un sujet, une personne identifiée.

Est-ce elle ? / Is it she?

Exemple : Jane, est-ce elle ? / Jane, is it she?

Je pense que les deux traductions devraient pouvoir convenir, selon le sens que l'on donne à la phrase. Qu'en pensez-vous ?  {:-))

il y a 8 mois

CoxySmith
CoxySmith

DL is wrong. If you change the form of the sentence from interrogative to declarative, you see the correct form (though DL keeps marking me wrong). You would not say "Her it is." You would say "She is it." A better example to illustrate: "Who is at the door? She is," rather than "Her is."

il y a 5 mois

RAJOELIARIVONY

Pourqoi "it's her"est faux?

il y a 3 ans

lounes17

C'est pas claire je pense quand utilise she quand elle est pas la mais elle est la en utilse her peut etre je sais pas

il y a 2 ans

tirond

merci j'ai saisi

il y a 2 ans

poy229545

Pourqoi pas is she her ?

il y a 1 an

LouisianeZ1

Ça devient un peu compliqué pour moi

il y a 1 an

Crystal963947

Je ne comprends pas pour Is It Her. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci

il y a 1 an

Destin563236

Compliquer

il y a 1 an

julienaime1

Sa mai chai

il y a 1 an

Eliott401228

Je ne comprend pas pourquoi "she is it" ne marche pas car je n'arrive pas à le traduire

il y a 1 an

kenzabenkh1

She not her

il y a 8 mois

PatrickSim804209

thank you to MichelLemo93238 for his explanation.

il y a 1 mois