Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous êtes les spécialistes."

Traduction :Ustedes son los especialistas.

il y a 4 ans

13 commentaires


LaurentNou

Je suis étonné que "Vous êtes les spécialistes." puisse etre traduit par "Son los especialistas". J'aurais traduit "Son los especialistas" par "ils sont les spécialistes", quelqu'un peut m'expliquer ?

il y a 3 ans

Cynik01

(Ustedes) son los especialistas. Forme de vouvoiement à la troisième personne du pluriel.

il y a 3 ans

Shoubiz
Shoubiz

Donc "usted" et "ustedes" peuvent être enlevé, au même titre que les pronoms personnels ?

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Oui, ce sont sont des pronoms personnels. ;)

il y a 3 ans

kenancha
kenancha

USTEDES son los especialistas ELLOS son los especialistas ELLAS son las especialistas Lequel des pronoms personnels entre Ustedes, Ellos , et Ellas dois-je utliser pour notre phrase : SON LOS ESPECIALISTAS

il y a 1 an

Marie91310
Marie91310

Hors contexte, la phrase "Son los especialistas" peut avoir pour sujet "ellos" ou "ustedes".
"Ellas" peut être exclu puisque "los" devant "especialistas" sous-entend qu'il s'agit d'un sujet masculin.

il y a 1 an

EstefaniaT89

Oui.

il y a 3 ans

marief57

Pourquoi pas: ustedes estan

il y a 3 ans

Dunggia

Pour parler des métiers il faut utiliser le verbe SER. vous n'avez que retenir cette règle

il y a 2 ans

Sylutine

Même question, pourquoi pas "están" ?

il y a 3 ans

AlbanNogar

Pourquoi "Sois especialistas" ? C'est litteralement "vous etes des specialistes"

il y a 2 ans

AliceNiez

Excusez moi, comment peut-on savoir qu'il faut ici utiliser la forme de vouvoiement, et nous la forme "vous" avec "sois" ?

il y a 10 mois

Marie91310
Marie91310

Hors contexte, on ne peut savoir. Cette phrase pourrait également avoir pour traduction :"Vosotros (vosotras) sois los (las) especialistas."

il y a 10 mois