1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous êtes les spécialistes."

"Vous êtes les spécialistes."

Traduction :Ustedes son los especialistas.

June 14, 2014

13 messages


LaurentNou

Je suis étonné que "Vous êtes les spécialistes." puisse etre traduit par "Son los especialistas". J'aurais traduit "Son los especialistas" par "ils sont les spécialistes", quelqu'un peut m'expliquer ?


Cynik01

(Ustedes) son los especialistas. Forme de vouvoiement à la troisième personne du pluriel.


Shoubiz

Donc "usted" et "ustedes" peuvent être enlevé, au même titre que les pronoms personnels ?


jrikhal

Oui, ce sont sont des pronoms personnels. ;)


kenancha

USTEDES son los especialistas ELLOS son los especialistas ELLAS son las especialistas Lequel des pronoms personnels entre Ustedes, Ellos , et Ellas dois-je utliser pour notre phrase : SON LOS ESPECIALISTAS


Marie91310

Hors contexte, la phrase "Son los especialistas" peut avoir pour sujet "ellos" ou "ustedes".
"Ellas" peut être exclu puisque "los" devant "especialistas" sous-entend qu'il s'agit d'un sujet masculin.


marief57

Pourquoi pas: ustedes estan


Dunggia

Pour parler des métiers il faut utiliser le verbe SER. vous n'avez que retenir cette règle


Sylutine

Même question, pourquoi pas "están" ?


AlbanNogar

Pourquoi "Sois especialistas" ? C'est litteralement "vous etes des specialistes"


AliceNiez

Excusez moi, comment peut-on savoir qu'il faut ici utiliser la forme de vouvoiement, et nous la forme "vous" avec "sois" ?


Marie91310

Hors contexte, on ne peut savoir. Cette phrase pourrait également avoir pour traduction :"Vosotros (vosotras) sois los (las) especialistas."

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.