"Vous êtes les spécialistes."

Traduction :Ustedes son los especialistas.

June 14, 2014

13 commentaires


LaurentNou

Je suis étonné que "Vous êtes les spécialistes." puisse etre traduit par "Son los especialistas". J'aurais traduit "Son los especialistas" par "ils sont les spécialistes", quelqu'un peut m'expliquer ?

August 22, 2014

Cynik01

(Ustedes) son los especialistas. Forme de vouvoiement à la troisième personne du pluriel.

August 28, 2014

Shoubiz

Donc "usted" et "ustedes" peuvent être enlevé, au même titre que les pronoms personnels ?

October 27, 2014

jrikhal

Oui, ce sont sont des pronoms personnels. ;)

March 16, 2015

kenancha

USTEDES son los especialistas ELLOS son los especialistas ELLAS son las especialistas Lequel des pronoms personnels entre Ustedes, Ellos , et Ellas dois-je utliser pour notre phrase : SON LOS ESPECIALISTAS

September 1, 2016

Marie91310

Hors contexte, la phrase "Son los especialistas" peut avoir pour sujet "ellos" ou "ustedes".
"Ellas" peut être exclu puisque "los" devant "especialistas" sous-entend qu'il s'agit d'un sujet masculin.

October 6, 2016

EstefaniaT89

Oui.

February 28, 2015

marief57

Pourquoi pas: ustedes estan

March 16, 2015

Dunggia

Pour parler des métiers il faut utiliser le verbe SER. vous n'avez que retenir cette règle

January 12, 2016

Sylutine

Même question, pourquoi pas "están" ?

July 3, 2015

AlbanNogar

Pourquoi "Sois especialistas" ? C'est litteralement "vous etes des specialistes"

May 22, 2016

AliceNiez

Excusez moi, comment peut-on savoir qu'il faut ici utiliser la forme de vouvoiement, et nous la forme "vous" avec "sois" ?

October 15, 2017

Marie91310

Hors contexte, on ne peut savoir. Cette phrase pourrait également avoir pour traduction :"Vosotros (vosotras) sois los (las) especialistas."

October 16, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.