"Mis caballos no comen arroz."

Traduction :Mes chevaux ne mangent pas de riz.

June 15, 2014

3 commentaires


FrancoisMa11

pourrions nous aussi dire «mes chevaux ne mangent pas DU riz »

June 15, 2014

jrikhal

En français, l'article partitif du devient de dans les phrases négatives. Sauf:
- en cas d'opposition : Il ne boit pas du lait mais de l'eau.
- avec le verbe être : Ce n'est pas de la musique.

N.B. :
- de la suis les mêmes règles
- de l' suis les mêmes règles mais se change en d' (et non de)


mondefidanglais

J'ai exactement mit la correction mot pour mot mais il m'a mit FAUX, pourquoi ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.