"Nuestras gatas no beben agua."

Traduction :Nos chattes ne boivent pas d'eau.

June 15, 2014

17 commentaires


FrancoisMa11

pourrais-t-on aussi dire « de l'eau »

June 15, 2014

ChristineR389840

Devrais être accepté

June 2, 2019

MitchiMaster

Oui je suis d'accord

January 18, 2015

nana783691

Non

July 20, 2019

depreschristine

nos chattes ne boivent pas de l'eau (c'est pareil que ne boivent pas d'eau)

November 6, 2017

alarencontre

Je suis d'accord; ça signifie la même chose. En français, on utilise une forme ou l'autre selon le contexte.

April 27, 2018

Roberto246749

Ça signifie la même chose, mais même si c'est compréhensible "elles ne boivent pas de l'eau" est une forme incorrecte.

September 23, 2018

NadjiaTir

Juste. Ne boivent d eau je ne pense pas que c est correct

June 28, 2019

maxime728137

Daccord

November 1, 2018

Speculation

Le possessif est feminin parce que ce sont des filles qui possédent ou parce que le possédé est feminin? Si ce sont des garçons qui possedent les chattes on mets Nuestros ou Nuestras?

August 1, 2014

AdrianJosh

Non car c'est chatTE / gatA

Ce ne change pas qui posséde ça mais le sexe du nom.

August 5, 2014

Poussin335096

Il ya un probleme ma réponse est juste

March 11, 2019

MariamEsti1

Merci

March 26, 2019

NadjiaTir

Pour l amour du ciel, vérifier cette traduction

June 29, 2019

nana783691

En Espagnol le ''g'' ce prononce parfois ''k''

July 20, 2019

Matthias739627

"De l'eau" ou "d'eau" il n'y a pas de différence

August 13, 2019

Dominic322

Les deux versions sont correcte en français

July 14, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.