Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nuestras gatas no beben agua."

Traduction :Nos chattes ne boivent pas d'eau.

il y a 4 ans

16 commentaires


FrancoisMa11

pourrais-t-on aussi dire « de l'eau »

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod
il y a 4 ans

MitchiMaster

Oui je suis d'accord

il y a 3 ans

691liliana

Hi

il y a 3 ans

Speculation

Le possessif est feminin parce que ce sont des filles qui possédent ou parce que le possédé est feminin? Si ce sont des garçons qui possedent les chattes on mets Nuestros ou Nuestras?

il y a 4 ans

AdrianJosh
AdrianJosh

Non car c'est chatTE / gatA

Ce ne change pas qui posséde ça mais le sexe du nom.

il y a 4 ans

mathilde70800

On mettrais nuestros

il y a 3 ans

choixpeau

Je me suis fait piéger aussi ...

il y a 3 ans

maiwen485273

Ils vont crevé .les minoux

il y a 1 an

691liliana

Hi

il y a 3 ans

nisrine389347

ok

il y a 10 mois

depreschristine

nos chattes ne boivent pas de l'eau (c'est pareil que ne boivent pas d'eau)

il y a 9 mois

alarencontre

Je suis d'accord; ça signifie la même chose. En français, on utilise une forme ou l'autre selon le contexte.

il y a 3 mois

Dominic322

Les deux versions sont correcte en français

il y a 1 mois

GaetanNaud1

Je que boivent de l'eau devrait être acceptée

il y a 1 semaine

LeyLey97213

Jai entendu cartas

il y a 3 ans