1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nuestras gatas no beben agua…

"Nuestras gatas no beben agua."

Traduction :Nos chattes ne boivent pas d'eau.

June 15, 2014

60 messages


FrancoisMa11

pourrais-t-on aussi dire « de l'eau »


ChristineR389840

Devrais être accepté


MitchiMaster

Oui je suis d'accord


depreschristine

nos chattes ne boivent pas de l'eau (c'est pareil que ne boivent pas d'eau)


alarencontre

Je suis d'accord; ça signifie la même chose. En français, on utilise une forme ou l'autre selon le contexte.


Roberto246749

Ça signifie la même chose, mais même si c'est compréhensible "elles ne boivent pas de l'eau" est une forme incorrecte.


NadjiaTir

Juste. Ne boivent d eau je ne pense pas que c est correct


Camille519844

Ici il faut faire attention parce que les fautes prennent en compte les pronoms ! En gros en espagnol ils disent pas "des" ou "de" c'est juste la marque du pluriel sur le nom qui indique le pluriel indéterminé. Alors que le/la ça existe : el/la alors c'est sur ça qu'il faut être vigilant


Speculation

Le possessif est feminin parce que ce sont des filles qui possédent ou parce que le possédé est feminin? Si ce sont des garçons qui possedent les chattes on mets Nuestros ou Nuestras?


AdrianJosh

Non car c'est chatTE / gatA

Ce ne change pas qui posséde ça mais le sexe du nom.


Abdel952

Nuestras suit Gatas et pas le sujet


choixpeau

Je me suis fait piéger aussi ...


mathilde70800

On mettrais nuestros


kaylissa972

En Espagnol le ''g'' ce prononce parfois ''k''


Poussin335096

Il ya un probleme ma réponse est juste


NadjiaTir

Pour l amour du ciel, vérifier cette traduction


oumaima583506

No. Je deteste lorsque la vie vide...


Ccile247328

Pas de faute d orthographe a eau


Matthias739627

"De l'eau" ou "d'eau" il n'y a pas de différence


maiwen485273

Ils vont crevé .les minoux


Clickingon

Bonne chance pour l'ai laissé vivantes


2009MAGUY

Moi j'rcris en français et puis c'est faux


salsakem

de l'eau et d'eau c'est pareille ,non?


godimTv

ma phrase est correcte


Dominic322

Les deux versions sont correcte en français


go2u4ever

Les phrases devînt de plus en plus bizarres.....


godimTv

ma phrase devrait être accepté


brahimsai

La réponse est la meme


TRANCHANT688862

La voix de cette personne est très difficile à comprendre .


TRANCHANT688862

La voix de la personne est très difficile à comprendre


Savannah603764

J'ai fais une erreur de français et ils ne me laisse pas le réussir.


philo350334

Moi je veux juste savoir si vous avez duolingo PLUS ou pas ? Moi non et je me demandais si ct si bien que ça ...


GaetanNaud1

Je que boivent de l'eau devrait être acceptée


kaylissa972

Je que boivent l'eau n'a aucun RAPPORT et ca n'a PAS Du TOUT


NadjiaTir

Je ne suis pas d accord avec cette traduction. Vu que vous compter pas juste. J ai e rit votre reponse


Muriel97677

Nos chattes boivent pas d'eau idem grrrrrr


Mayoo15260

Moi je ne peux toujours pas comprendre comment et prquoi? De l'eau et d'eau sont differents?


YoungGreg2

.utrhhyjwe , odrtz réyks.pzlbygr


ClaudieDec1

Pourquoi est-ce faux?


RawanMahmo939734

I do no and me the same probleme


NadjiaTir

Faux et archi faux votre traduction. Ne boivent d eau, pas correct..

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.