Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Do not take pictures here please."

Traduction :Ne prends pas de photos ici s'il te plaît.

il y a 4 ans

4 commentaires


khaicar

"Pas de photo" au singulier doit être accepté car c'est équivalent a aucune photo, donc zéro....pas de pluriel en français

il y a 4 ans

Leydorn
Leydorn

On perd plus de vies par leurs erreurs que par les nôtres.

il y a 3 ans

nicolas.de17

Et image

il y a 3 ans

JEAN-LUC852898

ma traduction devrait être acceptée. On trouve partout "veuillez ..." dans ce cas de figure

il y a 11 mois