Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My sister says she will drink more water this year."

Traduction :Ma sœur dit qu'elle boira plus d'eau cette année.

il y a 4 ans

12 commentaires


mellye81

pourquoi ce n'est pas "she will drinkS" ?

il y a 1 an

nolanmcaine

Je me demande!

il y a 1 an

RenaudFill

Au futur on ne mets pas de s à la troisième personne du singulier. Jamais de s au temps futur

il y a 7 mois

GuittardAn

Il me semble que c'est parce qu'il y a "will" devant le verbe

il y a 1 an

Vincent530658

Selon moi c'est drinks, étrange

il y a 11 mois

Skia21
Skia21

Avec Will le verbe ne se conjugue jamais. Comme avec tout autre auxiliaire

il y a 9 mois

Papy240067

Elle est folle votre soeur !

il y a 11 mois

Lesa1966

la règle quand il y a un futur, l'autre verbe est au présent, mais se traduit aussi au futur ??

il y a 1 mois

kachad1
kachad1

La conjugaison du verbe boire au futur c'est buverra et pas boira

il y a 1 mois

Lesa1966

c'est faux : je boirai, tu boiras, il boira, nous boirons, vous boirez, ils boiront....

il y a 1 mois

leila.saher

Ma phrase est juste

il y a 4 ans

puppy7989

Il faut le signaler ou bien le mettre ici - peut-être il y avait un petit mot qui n'allait pas....ou qch d'autre.

il y a 4 ans