"Bebo."

Traduction :Je bois.

June 16, 2014

29 messages


meera-meera

quand en doit prononcer le b un v ............. aussi pour quoi en met pas les articles : yo bebo --- je bois ?


POESIE77

En français, la pronciation est la même pour plusieurs personnes : je bois - tu bois - il boit

En espagnol , la terminaison du verbe définit la personne, c'est pourquoi le pronom personnel n'est pas obligatoire : (yo) bebo - (tú) bebes - (él) bebe - (ns) bebemos - (vs) bebéis - (ellos) beben


MichaelSeb162288

Enorme!merci pour ton aide precieuse


meera-meera

ça aide bcp mercii ^^


maria_11

Il n'y a pas de différence de prononciation entre le "b" et le "v". Les deux sonnent /b/

À propos de ta deuxième question, en espagnol et contrairement au français, l'usage du pronom personnel sujet n'est pas obligatoire.


jrikhal

/b/ o /β/

- ave -> /ˈa.βe/
- ver -> /ber/
- beber -> /be.ˈβeɾ/
- vivir -> /biˈβiɾ/
- verbo -> /ˈbeɾ.βo/
- bovino -> /bo.ˈβi.no/
Alphabet phonétique international (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).


tigrou0102

Parce que bebo signifie déjà je bois, mais on peut mettre yo bebo c'est possible


LmAYy0Mf

Cela devient impossible de continuer les cours, car personnellement, quand j'arrive à l'audio pour répéter, on me dit toujours que c'est faux !!! que puis-je faire ? Cordialement !


sylvie506141

Oui moi ca m'arrive souvent alors que j'ai bon, mais peut-être qu'il ne nous entend pas? Je ne sais pas en tout cas tu n'es pas le seul


tigrou0102

Tu mets ne peut pas ecouter


JaniceBonv

La prononciation n'est pas bonne, normalement "v" se dit "b" et on ne l'entend pas


PERCE_NEIGE

J'entends bien /bebo/ avec sans doute le deuxième "b" léger.


MehaniP.

Suis-je le seul à trouver inaudible et incompréhensible l'enregistrement, même en mode "tortue" ?


JulianPena605667

non je trouve aussi. je viens dailleurs de mettre un com a ce sujet. on croirait vraiment entendre un v prononcé a la francaise qu'un b


GATEAU242817

Il n'y a pourtant pas d'erreur. Je vous invite à lire le message de jrikhal sur la phonétique espagnole.


Cephas806286

Merci je commence a pratiquer mieux maintenant grace a duolingo


JulianPena605667

je trouve que sur l'enregistrement audio de bebo on a vraiment l'impression qu'elle dit vemo ou vevo et non bebo. elle mache beaucoup ses mots


Sarah172761

on ne comprend pas très bien quand il parle


GATEAU242817

La prononciation du "b" n'est pas la même en espagnol et en français, c'est sans doute ce qui vous perturbe.


Abdelmajid793998

Soy muy feliz de ser con vosotros y vosotras
S'il y une erreur pouvez-vous rectifier pour moi Saludos a todos


AbdelhadiE20

C est quoi la diffference entre tomo et bebo


Jules470

Pourquoi n'accepte til pas le mot même avec la faute d'hortographe "je boit" au lieu de "je bois" C'est pas bien grave si ?


GATEAU242817

Oui, les fautes d'orthographe (et non d'hortographe) sont sanctionnées, et c'est tout à fait normal. Prenez-le comme une occasion de progresser, vous aurez tout à y gagner, y compris pour la vie de tous les jours.


Bryanime2

C'est quoi la differance entre bebe et bebo


GATEAU242817

Bebo = 1ère personne du singulier (je)

Bebe = 3ème personne du singulier (il, elle, on)


PhilippeBa232849

La prononciation féminine, PAS TOP.


GATEAU242817

À mon avis, au bout de trois fois on a compris le message...

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.