Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle a ses propres chats."

Traduction :She has her own cats.

il y a 4 ans

13 commentaires


roselynebarret

alors his ou her expique

il y a 4 ans

greenteagirl67

On utilise "his" quand la personne qui possède la chose est un homme et on utilise "her" quand cette personne est une femme.

il y a 4 ans

cavenas

Et donc on utilise "Its" quand le sujet qui possède est un animal ou un objet, c'est bien ça ? Merci pour votre réponse !

il y a 3 ans

annabelladu

Oui

il y a 3 ans

roselynebarret

merci de cette réponse qui m'éclaire enfin!

il y a 4 ans

Siham18742

Cest quoi la difference entre had et has j'y arrive pas

il y a 2 ans

ChrisAaron

pourquoi pas clean plutot que own ? merci

il y a 3 ans

starlaff1

Parce que ce n'est pas dans le sens des chats propres mais que ca n'appartient qu'a elle. Par exemple elle a son propre appartement rien a voir avec la propreté.

il y a 3 ans

youcef.leu

Ben si un appartement se doit d'être propre

il y a 2 ans

Peter83200

ALORS LA DL POUSSE LE BOUCHON TROP LOIN !!! METTRE FAUX PARCE QUE LE ROBOT VEUX : SHE'S ALORS QUE J'AI ECRIT : SHE IS. Je vais peut être aller voir ailleurs moi !!!!!!!!!

il y a 2 ans

SbastienLaviso

de la même manière qu'ont peut dire myself on peut aussi dir herself pour dire ''ses propre'' enfin je pense ? pk c'est pas passé

il y a 2 ans

December80417

Has c'est au passé il me semble

il y a 7 mois

MouaheKoffi

Has c'est plutot le present. Le passé c "had"

il y a 5 mois