"Les oiseaux boivent de l'eau."

Traduction :Los pájaros beben agua.

June 16, 2014

11 commentaires

Trié par : post populaire

SHiMAZO

Que veut dire toman?

October 5, 2014

Maddrex

(ellos) toman signifie " ils prennent "
ex: "Ellos toman agua..." <-> "Ils prennent de l'eau ..." qui peut signifier la même chose que "Ellos beben agua" <-> "Ils boivent de l'eau"
Cordialement, Maddrex

August 10, 2016

arrya

toman ne signifie pas prendre ?

December 12, 2014

alajeagar

pourquoi aves est il faux?

June 16, 2014

maria_11

Même si "les oiseaux" peut se traduire par "las aves" ou par "los pájaros", leur usage est différent, du moins en Espagne:

  • "ave" est généralement utilisé pour la classe de ces animaux, par exemple: el águila es un ave -> l'aigle est un oiseau
  • "pájaro" est généralment utilisé pour les petits oiseaux, mais aussi pour parler d'un oiseau ou d'un groupe d'oiseaux concret. Par exemple: mi pájaro es un periquito -> mon oiseau est une perruche

Si tu as interprété la phrase comme tous les oiseaux du monde (la classe de ces animaux), la traduction "las aves beben agua" est correcte. Par contre, si on pense à plusieurs oiseaux qui boivent de l'eau au bord d'une fontaine par exemple, on dirait "los pájaros beben agua"

June 16, 2014

choixpeau

J'avais fait une fautte de frappe et le correcteur n'a pas vu, il a dit que c'etait bon . Pourqoi?

October 27, 2014

dupond.18

Car ils acceptent les fautes de frappes

February 18, 2016

MiMi637187

Quelqun peut expliquer La différence entre Toman et Bebe

August 25, 2018

MiMi637187

Mais enfaite moi jai mis Los pajaros toman ca ma mis juste mais ya eceit que la reponse c los parojos beben agua

August 25, 2018

The_Lion_King_26

Les deux solutions sont acceptés car ils signifient la même chose dans ce contexte.

April 11, 2019

marie396318

Qui est trop fort ?

May 10, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.