1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Comes una manzana."

"Comes una manzana."

Traduction :Tu manges une pomme.

June 18, 2014

9 commentaires


EnglishWithJojo

Pourquoi est-ce que c'est "tu manges une pomme" plutôt que "manges une pomme." Quelle est la différence entre le français et l'espagnol avec l'impératif?

June 18, 2014

jrikhal

La phrase espagnol n'est pas à l'impératif mais à l'indicatif présent (2ème pers. du singulier).
L'impératif serait ¡Come una manzana!

D'autre part, "Manges une pomme !" n'est pas correct en français (et donc, en particulier, n'est pas un impératif).
L'impératif serait Mange une pomme !, sans "s".


Pour les conjugaisons, voyez par exemple ce lien (ouvrez-le depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).

June 18, 2014

chouette50

Merci:)

August 8, 2014

ChristianG246924

O

June 2, 2015

camille406175

J avous

October 7, 2015

Justt45

bain moi j'avous pô.

June 3, 2016

Nadge867402

Dans Comes una manzana il n'y a pas de tû . Je ne comprend pas pourquoi c'est tu manges une pommes

June 7, 2016

Genevive448103

Si je comprend bien on est pas obligé de mettre je, tu,il devant le verbe? Comes una manzana, et non tù comes una manzana?

October 19, 2016

PoPo1905

Quelqu'un peit m'expliquer les terminaison svp ?

January 28, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.