1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He stopped the car."

"He stopped the car."

Traduction :Il a arrêté la voiture.

June 19, 2014

35 messages


VERONL57

Pourquoi pas à l'imparfait?


cladouceur

C'est la même question que pour la phrase "the bird felt". Pour quelle raison l'imparfait n'est-il pas accepté? Devons-nous jouer à la devinette? J'aimerais bien comprendre...


Jack-frost-2.0

L'imparfait laisse sous-entendre que l'action à une durer ou est répéter dans le passer.Un peut comme quelque chose que tu faisais régulièrement dans le passé.

Le passé composé ne désigne pas une action avec une duré mais plus une action terminé dans les passés sans plus donc, elle peut être très court comme j'ai percuté un piéton avec mon automobile.L'action de se faire percuté par une voiture ne se répète généralement pas et se passe rapidement.Dans l'éventualité d'une duré de temps défini comme entre 10 heures 21 minutes 30 secondes et 10 heures 21 minutes 31 seconde ont pourrait dire que tu percutais quelqu'un parce que l'action étais entrain de se passé.Mais ça serait un peu exagéré.Si tu percutais régulièrement quelqu'un avec ton automobile avant ce que j'espère pas tu pourrais utilisé l'imparfait aussi.Au final, (l'imparfait) en francais à un sens très proche du (passé continue) en anglais.Le (passé simple) et le (passé composé) en francais on un sens plus similaire au (passé simple) en anglais mais le (passé simple) en francais est très peut utilisé ce qui simplifie la démarche.

J'espère que ça aidé un peu.


Dom-et-Ulysse

je suis d'accord c'est la grande confusion chez duolingo


JeanWACKER

D'accord avec vous... Duolingo n'est pas toujours explicite, il devrait considérer les particularités.


robertcolin

Le pire c'est qu'habituellement duo refuse obstinément le passé simple et là il nous le donne en autre solution possible.


Prescillialyne

Parce que le passé c'est aussi l'imparfait


wemax0003

Oui, mais DUO accepte SOUVENTles deux propositions qui sont L'IMPARFAIT et LE PASSÉ COMPOSÉ pour la même phrase . Alors pourquoi dans certaines phrases DUO accepte que LE PASSÉ SIMPLE et rien d'autre. ??????????????????


fatoumatou

car c'est pour le passé et il y a un autre chapitre sur l imparfait juste après


Buxmau

Je suis d'accord avec tous;pourquoi arrêtait ne convient pas .


xd-sasa44

je suis complètement d'accord


Quiniu

Pourquoi arrêtait n'est pas reconnu comme juste ?


pa18ma

J'ai la même question que Quiniu.....arrêtait ?


clophil2013

je ne comprends pas la différence entre l'imparfait et le passé composé English!!!


robertcolin

C'est un peut comme le present perfect anglais qui ressemble à notre passé composé. Alors que le past simple ressemble à notre imparfait. En général l'imparfait l'action est terminé et n'a pas de répercussion sur le présent. Exemple : il a pris du poid - maintenant il est gros. Il avait pris du pois, maintenant cela ne se voit plus. C'est un des aspect, Pour les autres aspect de la question je vous renvoi vers ce site : http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-4120.php


FERBUSG

Merci! Mais qu'est-ce que le past simple?


wemax0003

Salut FERBUSG, Le Passé Simple marque un fait achevé dans le passé révolu ou historique. Exemple: Napoléon mourut à Saint Hélène.(fait historique).


FERBUSG

oui. Merci wemax. Le fait est que le " past simple " ne figure pas dans la liste des temps anglais du site Reverso. D'après " Anglaisfacile" il semblerait qu'il corresponde au Present perfect. Est-celà? J'avoue une certaine difficulté à cerner la concordance de ces temps.


MichelLemo932387

Gérard,

Je me suis aussi posé cette question autrefois.

Le Past Simple ou Simple Past, c'est tout simplement le Prétérit (parfois, on le nomme aussi  le "Passé Simple" Anglais).


chantalclaude

je ne comprends pas non plus!


ClaudeCadon

Vous n'avez rien compris : c'est un jeu de hasard entre le passé simple, l'imparfait et le passé composé... Et généralement, c'est le passé composé qui gagne... mais pas toujours ! Plus sérieusement, je vais me pencher sur la question du passé en anglais d'Angleterre, mais ailleurs que sur Duolingo qui semble peu fiable sur le sujet.


Jack-frost-2.0

Le hasard n'y est pour rien en anglais le (Simple past) et le (past continu) ont un sens et une utilisation déterminé et ne son pas toujours interchangeable.Croire que les temps au passé en français on la même signification sans faire de recherche un moindrement sérieuse ça reviens à dire, pour un français, que les temps de verbe en anglais au passé on probablement toute la même signification puissent qu'il sont au passé.Ça serait étrange d'inventé deux temps de verbe avec exactement la même signification.Mais les chances que duolingo ne connaissent pas tout est plus que probable.Ce ne sont pas des dieux.On les adorent mais ils sont pas parfait personne ne l'est.C'est pour ça que ce forum existe pour qu'ils s'améliorent eux et nous au passage. :)


DenizKo1

J'ai perdu un coeur pour rien ):


ChristianH178743

Duolingo s'est arrêté (stopped) de faire le job


2200Lucia60

A Nanou et Christian. A moi, Duo fait un très bon job. Et j'ai besoin de lui pour beaucoup de temps encore. Et les explications, il y a tant de personnes de Duo à me les donner. Voir mes activités, mes contributions... Duolingo est plus d'une App, c'est une culture ✴✴✴


Antoine540

Car le prétérit est équivalent au passé simple plus qu'à l'imparfait: ex: he died= il mourra. Mais lorsque vous voyez un verbe avec la terminaison ed. Cela est soit du prétérit soit du present perfect, tout est une question de contexte.


fatoumatou

les erreurs ne sont pas a signaler ici d'ailleurs ce n'est pas une erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y a un chapitre juste après sur l'imparfait la on voit le passé composé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PiedsTordu

On entend start tellement l'enregistrement est mal fait, bien sur bouton signalement sert plus à la décoration que à corriger les problèmes.


JohnnyK3

Pareil pour moi, imparfait refusé et cette fois-ci le passé simple est aussi proposé...


maximus1981

Ce ne sont que des coeurs les amis! Bien qu'injustement volé.


lissanou

Pour une fois que j'avais mit l'imparfait!


safir96873

Arrêter mais pas stopper


beatriceth12

porquoi stoppait n'est pas bon ?????

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.