"Tú eres una niña."

Traduction :Toi, tu es une petite fille.

il y a 4 ans

21 commentaires


Ice-Kagen
Ice-Kagen

"niña"=petite fille "chica, muchacha"= fille

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Tu as raison, mais visiblement niña peut être utilisé pour "fille".

il y a 1 an

jrikhal
jrikhal
Mod

C'est plus "fille" qui peut être utilisé pour "niña". Je veux dire par là que cela vient du mot "fille" qui est "générique" dans le sens où il peut s'utiliser pour désigner toute personne de sexe féminin qui n'est pas (encore) un adulte. De ce fait, il "englobe" les mots qui désignent les personnes de sexe féminin de façon plus précise quant à leur (tranche d')âge : fillette, petite fille, jeune fille, ...
Donc, en perdant la précision sur la tranche d'êge, on peut traduire "niña" par "fille".

il y a 10 mois

Constyin

en espagnol cela se traduit par toi tu es une fille lorsqu'il y a répétition du pronom

il y a 1 an

SerzToussaint

Niña veut dire a quelque fille (je suis mexicain) la différence en réalité c'est 'la chica'(female de garçon) ou 'la infante' (l'enfante)... la madmoiselle, la jeune femme, la jeune fille, la petite fille ou les enfantes qui ont depuis les premiers ans jusque environ les 20 ans, on puet leur appeler 'Niña' a quelque femme qui soit jeune, pas la femme ou la dame

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Donc, d'après ce que tu dis, le cours a raison. "Niña" veut dire "petite fille" ou "fille", à la limite une très jeune femme, mais pas une femme d'âge moyen.

Tu as un très bon français, mais juste une remarque: en français mademoiselle => "la demoiselle". madame => la dame. (et pas la mademoiselle ou la madame)

il y a 1 an

jean-michel.29

Tú : toi Pourquoi la traduction pourrais pas etre aussi toi tu es une fille pourquoi tu es une fille

il y a 1 an

UlysseDesg

Tu es une jeune fille n'est pas valide?

il y a 4 ans

EuronaBour

Nn c'est tu es une fille

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

jeune fille -> chica

il y a 2 ans

liviawilde

C pas jeune nina c nina so c pas jeune fille c fille

il y a 4 ans

JasonNkuri

Parce que niña veut dire fille

il y a 2 ans

tito16160

petit fille marche

il y a 10 mois

Florine1919

Oui

il y a 5 mois

Anawelle

Comment dis-t-on une adolescente /adolescent alors?

il y a 3 ans

Duomail
Duomail

Un/Una adolescente. Nom des deux genres en espagnol.

il y a 3 ans

JuanF.16

C'est mauvais de dire "T'es" pour dire "Tu es"?

il y a 1 an

Ryan_7z

cc

il y a 10 mois

Farkas161122

Dans la première leçon, il y avait déjà cette phrase ou une proche "tu es" et on n'utilisait pas le verbe "eres"

il y a 9 mois

Trofaste
Trofaste

Pourquoi ce ne peut pas être "Vous êtes une fille" ? Est-ce que "tú" est simplement "tu" et il y a un autre mot pour "vous" ?

Edition : J'ai trouvé la réponse plus tard : "vous" est "ustedes".

il y a 8 mois

christophe471816

Moi je marque exactement la bonne reponse mais sa bloque et me dis que ma reponse est fausse .je ne comprend pa j'ai tout essaye...

il y a 4 mois

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.