1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Comes eso."

"Comes eso."

Traduction :Tu manges ça.

June 19, 2014

16 commentaires

Trié par : post populaire

Nonehaveenought

tu manges ceci. quelle est la difference entre ceci et cela (la traduction mot pour mot) s'ilvous plait?

June 19, 2014

jrikhal

ceci <-> esto

June 19, 2014

Armand6380

dans l'usage, en français, on ne fait plus vraiment la différence entre ceci et cela comme l'espagnol le fait pour eso et esto, le site remet à jour des pratiques qui ne se font plus dans le français courant

December 13, 2015

NicolasMau82752

Personnellement, j'aime le fait que duolinguo apprenne à parler une langue où les mots ont le sens qu'il devrait avoir.

March 18, 2019

podoprune

l'impréatif serait différent? "Mange ça!" Merci

October 26, 2015

Ghi85

A l'impératif, on aurait " come" (pas " comes")

November 27, 2015

RUIZ233938

en français on peut traduire "manges ça !" comme étant un ordre.

March 1, 2016

Ghi85

"Manges ça" n'existe pas. Soit c'est "tu manges", soit c'est "mange".

March 2, 2016

PhilippeMa574326

Manges ça Tu manges ça Pour moi les deux sont justes

March 21, 2018

Vincenttixier

Non, à l'impératif des verbes du 1er groupe, la 2è du singulier ne prend pas de -s ("Va, cours, vole et nous venge") sauf s'ils sont suivis d'un pronom (vas-y, manges-en).

May 24, 2018

Jessika875401

Pourquoi " Tu manges cela" n'est pas accepté? "Ça" et "cela" divergent seulement par leur niveau de langue non?

August 24, 2018

Freddy657375

Chez moi "Tu manges cela" est accepté : erreur corrigée depuis ta question?

September 13, 2018

salma720229

Nous ne sommes pas obliger d'utiliser les pronoms personnels en espagnol... comes eso est aussi bon que TÚ comes eso.

December 26, 2018

Sanchez396197

Pourquoi pas l'impératif ? Mange ça?

January 27, 2019

NicolasMau82752

L'impératif s'écrit autrement comme c'est aussi le cas en français. Il y a une leçon sur l'impératif bien plus tard. Si l'impératif n'est pas accepté, c'est parce que ça n'en est pas.

March 18, 2019

GillesCarr2

J'entends COMES ESA. Je hais cette voix féminine, elle n'articule pas les mots. Nous sommes étudiants, loin d'être habile avec la langue espagnole.

May 18, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.