"Nous ne pouvons pas recevoir plus de gens."

Traduction :No podemos recibir más gente.

June 19, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

lilasrosenberg

pas dans ce cas car COD de personne certes, mais indéterminé.

December 26, 2014

DHERMY

Merci pour cette info !

December 26, 2014

DHERMY

le COD étant une personne, il est nécessaire d'utiliser la préposition après le verbe

June 19, 2014

Tipecs

pourquoi peut on dire nosotras ou nosotros ? les deux sont ils valables dans toutes les phrases?

September 14, 2016

latoute

pourquoi on écrit le pronom et parfois non. Ici "nosotros"

October 22, 2018

5imVvbBq

Nosotros = superflu. En Espagnol (sauf si c'est pour marquer une insistance) on ne met JAMAIS le sujet. Ex: Je marche -> Ando (et non pas "Yo Ando")

November 17, 2018

Fuyuukia

'No podemos acomodar ninguna persona' ?

December 5, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.