1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous ne pouvons pas recevoir…

"Nous ne pouvons pas recevoir plus de gens."

Traduction :No podemos recibir más gente.

June 19, 2014

7 messages


lilasrosenberg

pas dans ce cas car COD de personne certes, mais indéterminé.


Cristelica

Merci pour cette info !


Cristelica

le COD étant une personne, il est nécessaire d'utiliser la préposition après le verbe


Tipecs

pourquoi peut on dire nosotras ou nosotros ? les deux sont ils valables dans toutes les phrases?


latoute

pourquoi on écrit le pronom et parfois non. Ici "nosotros"


5imVvbBq

Nosotros = superflu. En Espagnol (sauf si c'est pour marquer une insistance) on ne met JAMAIS le sujet. Ex: Je marche -> Ando (et non pas "Yo Ando")


Fuyuukia

'No podemos acomodar ninguna persona' ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.