1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mis padres comen arroz."

"Mis padres comen arroz."

Traduction :Mes parents mangent du riz.

June 21, 2014

34 messages


bulot31

chez duolingo tout le monde mange du riz, c'est drôle


harryclark17

pourquoi "mes pères mangent du riz" n'est-il pas accepté?


meliie33

Parce que "los padres" veut dire "les parents" et non "les pères".


Illuminati.com

ca veut dire les deux!!!


harryclark17

aaah, je comprends. merci!


CarlaLECORDIER

bah moi ça a été accepté pourtant


harpsijohn

il est accepté aujourd'hui, mais c'est bizarre, on ne comprend pas bien.


Billy2912

Aujourd'hui c'est accepté, je viens de le proposer comme réponse et ça me l'a compté bon !


paradx

comment dit-on les/mes pères??


Petit.Panda_

Los padres = les peres Mis padres = mes peres


BenkadaZak

Et logiquement tu as combien de pere(s)??!!


KenzaMarti1

Et bien maintenant tu peux avoir deux pere donc sa question n'est pas si idiote que tu le pense .


Camille519844

Tu peux très bien avoir 2 pères hein... Cette étroitesse d'esprit.!


okidoki_111

Les beaux-pères existent alors tu peux avoir 2 pères


okidoki_111

Ou parler de tout les pères du monde aussi


axOPS9Vv

beau-père = "padre politico (avec accent sur le 1er "i")" (c'est joli, non ?)


meredithbrb

Avec la màj "mes pères" sont aussi acceptés


geraldgeoffroy69

Lol bonne question paradx


Saint-Marc2

j'ai un souci avec mon pc je n'entends pas les phrases


mae2410

je vous remercie de la petite correction car elle me permettra d'avancer


tipi745948

Svp "Padres" c'est parents ou pères?


vesperknight

Padres au pluriel comme ca veut dire "parents" 99% pour du temps


nachos387

on peut vraiment avoir des pères?


tipi745948

Oui ont le peut,on peut avoir deux pères et des demi-frères


UBr27ols

la bonne réponse m a été refusée. J'ai fait un imprime écran je transmet à qui ?


derigal

La femmes parle trop doucement faudrait elle se reveille


armaggedon5

J'ai appuyé sur "marchent" au lieu de "mangent"ce genre de choses me font perdrent des vies pour rien. C'est inutile ! ☹️


martoll1

Un programme informatique ne prend pas ce genre de considération en compte. La seule solution : rester bien concentré jusqu'au bout de l'exercice.


sylvie506141

moi j'ai écris : mi padre come arroz et je n'ai pas eu faux? c'est bizzar


martoll1

Ce qui est encore plus étonnant c'est qu'en fait on vous demandait de donner la traduction en français...


wafa18397

Ces la réponse exacte pour quoi vous me dire faut


martoll1

Certainement une faute de frappe ou d'orthographe de votre part.
A ce sujet, juste pour vous aider :
C'est (et non Ces)...pourquoi (et non pour quoi)... dites (et non dite) faux (et non faut).
Bonne suite sur duolingo.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.