Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mis padres comen arroz."

Traduction :Mes parents mangent du riz.

il y a 4 ans

21 commentaires


bulot31
bulot31

chez duolingo tout le monde mange du riz, c'est drôle

il y a 1 an

MelachiNou
il y a 2 semaines

harryclark17
harryclark17Plus

pourquoi "mes pères mangent du riz" n'est-il pas accepté?

il y a 4 ans

meliie33

Parce que "los padres" veut dire "les parents" et non "les pères".

il y a 4 ans

harryclark17
harryclark17Plus

aaah, je comprends. merci!

il y a 4 ans

Illuminati.com

ca veut dire les deux!!!

il y a 1 an

CarlaLECORDIER

bah moi ça a été accepté pourtant

il y a 9 mois

harpsijohn

il est accepté aujourd'hui, mais c'est bizarre, on ne comprend pas bien.

il y a 6 mois

Meredith324845

Avec la màj "mes pères" sont aussi acceptés

il y a 1 an

paradx

comment dit-on les/mes pères??

il y a 3 ans

BenkadaZak

Et logiquement tu as combien de pere(s)??!!

il y a 3 ans

KenzaMarti1

Et bien maintenant tu peux avoir deux pere donc sa question n'est pas si idiote que tu le pense .

il y a 3 ans

Petit.Panda_

Los padres = les peres Mis padres = mes peres

il y a 2 ans

geraldgeoffroy69

Lol bonne question paradx

il y a 3 ans

Saint-Marc2

j'ai un souci avec mon pc je n'entends pas les phrases

il y a 2 ans

mae2410

je vous remercie de la petite correction car elle me permettra d'avancer

il y a 1 an

nachos387

on peut vraiment avoir des pères?

il y a 1 an

tipi745948

Oui ont le peut,on peut avoir deux pères et des demi-frères

il y a 1 an

jonpeter35

Il est impossible d'avoir 2 peres tu peux a la rigueur avoir un père et un beau père mais 2 non , sexuellement parlant c'est impossible ou presque !!!

il y a 1 mois

tipi745948

Svp "Padres" c'est parents ou pères?

il y a 1 an

vesperknight

Padres au pluriel comme ca veut dire "parents" 99% pour du temps

il y a 7 mois