Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Give me the application tomorrow."

Traduction :Donne-moi la demande demain.

il y a 4 ans

25 commentaires


cvdjwe

Cette phrase peut-elle être utilisée dans le sens de donner une application informatique?

il y a 4 ans

fabieen
fabieen

Certainement, car le mot "application" est le même dans les deux langues. Mais je pense qu'à moins que ça ne soit particulièrement évident on pensera plutôt à "demande"

il y a 3 ans

MagaliBi
MagaliBi

Peut-on traduire cette phrase par "donne-moi le formulaire demain" ?

il y a 2 ans

pamela_ind

Requête et demande sont synonymes.!!

il y a 2 ans

sonia493731

et pourtant " requête " est refusé . Pourquoi ? Ce n'est pas logique !

il y a 7 mois

Alenbi
Alenbi

J'ai toujours penser que "application" était un faux ami et signifiait "inscription" comme dans "application form"...

Du coup j'ai écris "Donne moi l'inscription demain". Quelles sont mes erreurs?

Merci par avance pour votre aide et vos réponses

il y a 2 semaines

Bruno68234578

Hors de l'informatique, est-ce que "application" peut être traduit par "requête"?

il y a 3 ans

BloodthirstyBorn

Oui et il peut aussi être traduit par "candidature".

il y a 3 ans

sonia493731

mais c'est refusé!!!

il y a 7 mois

RouxanaMan

Oui parce que donne moi la demande c'est lourd en francais de trouve.un synonyme comme requete ou autre serait mieux

il y a 3 ans

Bruno68234578

Bon, comment faire pour signaler à Duolingo que leur traduction n'est pas la meilleure et qu'ils devraient accepter "Donne-moi la requête demain." ?

il y a 3 ans

BloodthirstyBorn

Bonjours, pour signaler une erreur de traduction à Duolingo, vous devez appuyer sur le petit drapeau qui apparait à droite d'un pup-up d'erreur quand le site vous signale une faute de traduction. Ensuite vous n'avec qu'à appuyer sur "ma réponde devrait être accepté" et inscrire votre traduction dans le petit carré approprié. Voilà, Duolingo reçevra votre message.

il y a 3 ans

sonia493731

et n'en tiendra pas compte !!!

il y a 7 mois

sonia493731

oui , comment ?

il y a 7 mois

m.guyot

Pas facile, il doit apprendre l'anglais et le français en même temps.

il y a 3 ans

marydesign

Les gens sont tellement mechants pour rien...

il y a 2 ans

mauriceenglish

j'ai écrit le mot "donnez " au lieu du mot "donne"ça veut dire la même chose

il y a 2 ans

twxzmus

selon le contexte, on doit pouvoir choisir la bonne traduction parmi celles proposées, sauf peut-être l'allitération fournie par duolingo qui n'a guère de sens...

il y a 1 an

AndreePiec

donnes moi car c'est un verbe à l'impératif

il y a 1 an

roman2095
roman2095
il y a 11 mois

grany25
grany25

Il n'y a pas de point d'exclamation !

il y a 9 mois

Franois834952

Impossible de valider

il y a 1 an

M.parlange
M.parlange

Ils n'acceptent pas requête, tandis que c'est une meilleur traduction d'application que "demande",

C'est curieux, parce qu'ils offrent "raquête" como possibilité

il y a 1 an

BURGUE2
BURGUE2

au lieu de demande, j'ai mis requête d'ailleurs proposé par duolingo et il me compte faux ?

il y a 6 mois

pom666
pom666

Dl refuse : donne-moi demain la demande

il y a 5 mois