"Il a un autre fils."

Traduction :Tiene otro hijo.

June 21, 2014

14 commentaires

Trié par : post populaire

Shoubiz

Pourquoi n'y a t-il pas de "un" dans cette phrase? quel est cette règle grammaticale?

June 21, 2014

jrikhal

un autre <-> otro, c'est ainsi. Il faut juste le retenir.

June 21, 2014

Shoubiz

Tout simplement, d'accord merci!

June 22, 2014

Jenahelle_ete

Et bien ! J'ignorais ça, et ça me sera fort utile ! Tellement que je t'en offre un lingot :) :)

November 20, 2014

RANGOoooooooo

Et moi Et moi !

November 21, 2014

Jenahelle_ete

Quoi, tu veux un lingot toi aussi ? Bon, mais c'est juste pour te souhaiter la bienvenue et t'encourager hein ! Après tu viens plus spammer mes commentaires ;-p

November 21, 2014

pascale634655

Pourquoi dans l'exercice précédent il est dit : las otras mujeres et pas otras mujeres alors ? puisque otro, otra, c'est déjà un ou une autre ?

January 10, 2019

Haydndunord

Je me posais la même question... Si quelqu'un a la raison je suis preneur... Merci.

August 10, 2019

orsoni26

On omet l’article indéfini mais pas l’article définis....las...,est un article défini

August 10, 2019

GisleRoyer0

merci pour la réponse à ma question

October 9, 2019, 12:57 AM

Gillescito

Le ''a'' n'est pas nécessaire devant un COD de personne ou d'animal avec le verbe tener.

March 9, 2018

j2009

pourquoi ne disons-nous pas: ¨Tiene ..a.. otro hijo?

February 19, 2018

orsoni26

un autre <-> otro, c'est ainsi. Il faut juste le retenir.

April 9, 2019

Gillescito

Tout simplement parce qu'on omet l'article indéfini et non l'article défini.

August 10, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.