Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She beat me."

Traduction :Elle me battait.

0
il y a 4 ans

47 commentaires


maximus1981

Jai entendu: "chibimi" est ce normal ?

22
Répondreil y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

L'enregistrement est mal.

1
Répondreil y a 2 ans

lair969213

Moi aussi

0
Répondreil y a 5 mois

Deva_C

moi aussi

0
Répondreil y a 2 mois

Meronpan-chan

chibi me xD (nom d'une appli)

-1
Répondreil y a 1 an

abdelmadjid1963

Moi j' ai entendu la meme prononciation

-1
Répondreil y a 7 mois

sarah0598

pas normal

-3
Répondreil y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

Mais beat est employé aussi bien au présent qu'au prétérict ? non ? (Bon, d'accord, sur un exercice sur le passé, j'aurais pu mettre "Elle me battait", mais il me semble que "Elle me bat" est bon aussi.

6
Répondreil y a 4 ans

JMarieS

She beats me = Elle me bat (présent car il y a un "S" à "beats") She beat me = Elle me battait (preterit car il n'y a pas de "S" à "beat").

52
Répondre1il y a 4 ans

mach2.08
mach2.08

Elementaire cher JMarieS, merci de ce rappel.

7
Répondreil y a 3 ans

Patrick799647

Merci pour ce complément d'information, précieux

0
Répondreil y a 9 mois

francois4251

Elle me bat serait she beats me

0
Répondreil y a 1 mois

Papy-Jeff
Papy-Jeff

Le verbe "battre" a un double sens, un sens propre (taper, donner des coups) et un sens figuré (être meilleur dans un jeu, un combat ). Le verbe "to beat" est-il valable lui-aussi pour les deux sens ?

4
Répondreil y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

En effet, il remplace le verbe battre en français dans les deux sens que vous citez. (http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/beat)

5
Répondreil y a 2 ans

Papy-Jeff
Papy-Jeff

Thank you so much !

0
Répondreil y a 2 ans

di_gioya

j'ai mis elle m'a battu.... qui a été refusé

0
Répondreil y a 2 ans

Aymenalger

Quelle est la différence entre ( Battait ) et ( a battu ) et quand on utilise chacune des deux ?

0
Répondreil y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

L'imparfait (battait) sert à exprimer une action qui s'est prolongée dans le passé, qui s'est généralement terminée depuis quelques temps. Les hommes préhistoriques vivaient dans des cavernes. Le passé composé (a battu) sert à exprimer une action plus rapide, événementielle qui se situe dans un passé récent. (qui vient de se terminer). J'ai fini mon travail. Je suis allé chez lui hier.

3
Répondreil y a 2 ans

pitch70633

comment faire la différence entre -tu me bats (présent) : you beat me et -tu me battais (imparfait) : you beat me ? Merci

0
Répondreil y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

Il n'y a pas de différence, on doit déterminer le présent ou le passé du contexte.

0
Répondreil y a 1 an

pitch70633

très bien merci

0
Répondreil y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

De rien

0
Répondreil y a 1 an

BURGUE2
BURGUE2

j'entends "chibini" proche de maximus1981

0
Répondreil y a 6 mois

WillAyat

en francais "taper" et "frapper" c'est la meme chause pourtant ici ça refuse taper...

0
Répondreil y a 4 mois

matromants

Elle aurait du faire plus fort

0
Répondreil y a 1 mois

matromants

Pour la trad

0
Répondreil y a 1 mois

schuermansalain

Pourqoi pas le passe' simple ?

-1
Répondreil y a 3 ans

1975guylene

Battre ce n'est pas fight

-1
Répondreil y a 2 ans

mach2.08
mach2.08

Aussi, mais peut-être plus vers le sens de "combattre", lutter". L'anglais est encore plus riche que le français qui possède déjà de belles listes de synonymes. (battre, frapper, se battre, combattre, lutter ... )

1
Répondreil y a 2 ans

ElisaSmadj

Mais dans une situation, comment peut-on savoir si la phrase est au passé ? Beat a la même conjugaison au présent et au passé :/

-1
Répondreil y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

Pour cette phrase c'est simple parce que pour le présent avec la troisième personne on ajoute un « s » au verbe - She beats me.

1
Répondreil y a 1 an

mach2.08
mach2.08

Effectivement, excepté à la 3e personne du singulier (beat/beats), mais comme certains verbes en français je finis (prés) je finis (p simple) c'est le contexte qui fait la différence.

1
Répondreil y a 1 an

Marie179606

Ce n'est pas dans le français courant

-1
Répondreil y a 1 an

yasmine598194

Moi je suis intéressé et vous?

-1
Répondreil y a 10 mois

Elriica

Les phrases de Duolingo sont chelous ^__^

-1
Répondreil y a 9 mois

Salligne

Incompréhensible

-1
Répondreil y a 8 mois

LamaraSidh

Nous sommes plusieurs a avoir compris et bien entenu 《 she be me》même si cela n'a aucun sens . Votre accent n'est pas le meilleur .

-1
Répondreil y a 8 mois

RmgIG
RmgIG

L'enregistrement est super mauvais

-1
Répondreil y a 7 mois

anis968538

Moi j'ai mis elle me bat. Mais j'ai compris c'était ELLE ME BATTAIT
AU PASSÉ À L'IMPARFAIT OU AU PASSÉ SIMPLE Elle me battait c'est le verbe battre Merci

-1
Répondreil y a 7 mois

jolynnedougherty
jolynnedougherty

Dans l'autre phrase, Duolingo disait frappa, et pour cette phrase, il me dit frappa est un faute de frappe. Pourquoi?

-2
Répondreil y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Je crois que DL evite generalement le passe simple, bien qu'il est disponible pour quelques lecons. Peut-etre c'est ca ?

-1
Répondreil y a 2 ans