Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"What did the students drink?"

Traduction :Qu'ont bu les étudiants ?

il y a 4 ans

44 commentaires


eraymond64

dans un exercice similaire la réponse était : Que buvaient les étudiants qui est faux ici !

il y a 4 ans

puppy7989

L'imparfait français peut être traduire - What were the students drinking ou bien What did the students drink? (mais seulement si on parle une "habitude" au passé). Sans contexte, Duo devrait accepeter l'imparfait et le passé composé. Je ne sais pas quelle leçon on fait ici - si on travaille le "simple past", c'est peut-être pour ça.

il y a 4 ans

kentin64

La même ! Que buvait les étudiants devrait être accepté ! Pourquoi d'un coup duo refuse l'imparfait ?? Oo

Génial, un cœur en moins... --'

il y a 3 ans

Amysombie

"buvaient" serait mieux

il y a 2 ans

Wengusflengus
Wengusflengus

peut-être parce que ton verbe "boire" n'est pas correctement conjugué

il y a 2 ans

finca6
finca6

Id

il y a 2 ans

llZOZ5

Tu t trompé buvait c'est avec ent a la fin

il y a 8 mois

Deva_C

pareil, pfffffffff!!!!!

il y a 2 mois

Wendy457870

Ta geule

il y a 9 mois

Deva_C

on est la pour apprendre, pas pour insulter les autres, a moins que tu sois monsieurjesaistout,hein? ou alors tu es un adulte· je te lance le defi de dire si t un enfant ou un adulte a tout le monde· si tu ne l accepte pas. tout le monde dira de toi que tu es une poule mouillee· et au passage, tu peux m expliquer comment cacher un commentaire(peut etre desagreable comme tu l as fait?)(excuses ma curiosite)

il y a 2 mois

jeanluc5954

De "que buvaient.." et "qu'ont bu..". Les deux réponses devraient être acceptées je pense

il y a 4 ans

Wengusflengus
Wengusflengus

avoir bu = have drunk

il y a 2 ans

jeanluc5954

Les deux réponses devraient être acceptées

il y a 4 ans

MoniaLiza

Je suis d'accord que les deux formes devraient être acceptées puisque aucun contexte n'est précisé.

il y a 2 ans

Liviul

De quoi parles-tu?

il y a 4 ans

Deva_C

t aveugle ou quoi?!on parle d imparfait et de passe(compose ou simple) faut suivre houhou!!!!

il y a 2 mois

pnakazawa
pnakazawa

Qu'est-ce qu les étudiants buvaient?

il y a 3 ans

danielelouis

Pourquoi ne peut-on traduire par "Que buvaient les étudiants?". Merci.

il y a 2 ans

Wengusflengus
Wengusflengus

"Que burent les étudiants"... pouvez-vous l'ajouter s'il vous plaît?

il y a 2 ans

Vissault0

Que buvaient les étudiants est tout à fait correct..

il y a 10 mois

jean-louis894859

comme eraymond64

il y a 2 ans

diane643980

Qu'est-ce que les étudiants buvaient...... ce n'est pas bon ...je ne comprend pas

il y a 1 an

Wengusflengus
Wengusflengus

1-C'est une forme orale. 2-Même si c'est moins oral que "les étudiants buvaient quoi?", Duolingo se concentre sur la langue écrite, pour que les débutants absolus aient de bonnes bases.

il y a 1 an

Silvanlui
Silvanlui

même remarque, pourquoi "buvaient" n'est pas accepté ?

il y a 11 mois

HlneAnnlno

C'est une mode identique en français

il y a 10 mois

geoffrey05000

Je pense que cette phrase est pas vraiment en français je mettrai moi plutôt compte il bus les étudiants

il y a 8 mois

Long883982

"Qu'est-ce que" est refusé au profit de "qu'est-ce-que". Qu'est-ce que cela veut dire?????

il y a 8 mois

mamoudestella

Même remarque que les autres intervenants

il y a 7 mois

Isy747400

J'ai mis: que buvaient les etudients" est c faut, j'avoue que je suis un peu perdu entre le passe et l'imparfait, quelqu'un a t-il une astuce pour bien faire la difference? Merci

il y a 5 mois

colescecil

Cecile Qu'est ce que les ètudiants ont bu devait ètre Acceptèe. Qu'ont bu les ètudiants ne sonne pas bien.

il y a 5 mois

camlia982555

Si il y a un problème, signaler le à duolingo

il y a 5 mois

BendersonN

L'usage du passé composé (present perfect) ici est censé être facultatif. Le verbe ici est au passé (past).

Que buvaient les étudiants? (facultativement = qu'ont bu les étudiants?)

Alors je l'ai signalé. Je ne sais vraiment pas pourquoi on le refuse.

Je suis sur le point d'abandonner ce site, car on me trouble pour rien.

Donc bien! Si maintenant je dois traduire : que buvaient les étudiants?, Quelle sera pour Duo la phrase anglaise?

il y a 1 mois

M.parlange
M.parlange

je ne suis pas francophone native. J'aimerai savoir si ma reponse est correcte. «Les étudiants, qu'est-ce qu'ils ont bu?» Merci en avance

il y a 1 mois

m.chrsimonFR

La traduction en français comporte une erreur: il y a un trait d'union en trop dans "qu'est-ce-que". La forme correcte est la suivante: "qu'est-ce que".

il y a 1 an