Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I am going to recover."

Traduction :Je vais récupérer.

il y a 4 ans

13 commentaires


bpdon
bpdon

Duolingo propose comme traduction de l'anglais vers le francais: "je vais me resaisir", cela me semble loin de "recover", qu'en pensez-vous? Par contre "je vais me retablir" a été refusé...

il y a 4 ans

willobe81
willobe81

Je suis d'accord; J'avais aussi écrit "je vais me rétablir" qui a été refusé?!

il y a 4 ans

Loratelle

Moi aussi, ça m'a été refusé, pourtant je crois que c'est la bonne traduction

il y a 2 ans

Vazery
Vazery

"Je vais me rétablir" doit être accepté

il y a 1 an

MAHAUT32
MAHAUT32

"Je vais me rétablir" me semble une traduction qui convient aussi.

il y a 3 ans

IdrissCrazy

Faudrait le signaler

il y a 3 ans

NAHAH1
NAHAH1

"Je vais me retablir" me semble la traduction adequate

il y a 2 ans

JaouadGdaouni

je vais guérir

il y a 2 ans

wolfs777
wolfs777

Je trouve la phrase inachevée...récupérer + un comp. d'objet.

il y a 1 an

Sarah353180

J'ai mis "je vais aller mieux" qui a aussi été refusé.

il y a 3 ans

villescalpa
villescalpa

Je vais guérir devrait être accepté comme je vais me rétablir

il y a 2 ans

Francine287995

je vais recouvrir: verbe transitif, couvrir de nouveau, Recouvrir un toit vous n'avez pas terminer votre phrase, il est difficile d'interpréter votre pensée

il y a 1 an

claima
claima

C'est le verbe recouvrer qui signifie aussi récupérer

https://fr.wiktionary.org/wiki/recouvrer

il y a 1 an