1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "No, disculpe."

"No, disculpe."

Traduction :Non, excusez-moi.

June 22, 2014

42 messages


Hogwai

Pourquoi "Non, excuse-moi" n'est-il pas accepté ?


monba1

C'est à l'impératif. Disculpe=excusez ( vouvoiement ou vous pluriel), disculpa=excuse(tutoiement)


yassine_el_alami

"Non, je m'excuse " veut dire la méme chose aussi


Eiger1004

On ne dis pas "je m'excuse", On ne s'excuse pas, on demande à être excusé.


IannisCoco

Comment on pouvait savoir si il fallait rajouter le "moi" ?


Franran123

Voilà ! Disculpe me = excusez moi


lmt_lucile

non, il y a des verbes pronominaux en français qui ne le sont pas en espagnol et inversément


prune998855

T'as carrément raison


RachelDaigle1

Je ne distingue pas la différence entre disculpe, siento et perdon? Quand doit-on utiliser lequel pour dire pardon, je m'excuse et/ou désolé?


Eiger1004

Surement comme en français, tout simplement. On peut se poser la même question.


beckypumpkin

Lo siento = désolé Disculpe = excusez-moi (et non je m'excuse) Perdón = pardon


Eva916880

Disculpe veut dire escuses moi et perdon pardon


JujuTheMermaid

moi, je suis de Quebec et on dis "scuse", pourquoi c'est pas accepté? Il devrait accepter tous les formes d'excuses de tous les pays!!


Eiger1004

A Paris, en banlieue, on ne s'excuse et on fait un doigt si la personne n'est pas contente, ça devrait être accepté aussi, sans doute....


lilou2020lo

Oui mais c comme ça


sonyadesau

Je suis du québec et je ne connais pas personne qui dit scuse..


Maxime0124

Non pardonnez moi -_-


Eiger1004

Non, dans ce cas, c'est "No, lo siento"...


ElKETTANII2

Manque le pronom moi de votre écriture.


titina60

Singulier ou pluriel ça ne change rien


Nico835544

Quelqu'un peut me dire quelle expression employer lorsque on utilise "Excusez-moi" non pas pour réellement s'excusez mais pour entrer en contact avec une personne et lui demander un renseignement ("Excusez moi! Pourriez vous me dire oú se trouve le musée?" par ex.)? Merci.


Eiger1004

Perdone.... podría decirme.....


lmt_lucile

Disculpe s'utilise aussi dans ce cas là


roxane181

Est-ce qu'en espagnol il y a une forme au féminin et une autre forme au masculin pour dire "merci" ou "s'il vous plaît" ou "excusez-moi" ? (Comme en portugais par exemple?)


wariaram

'Excuse moi' ou' excusez moi' c'est pareil à mon avis


Eiger1004

Non. Disculpa (tú) o disculpe (usted) au singulier et disculpad (vosotros) y disculpen (ustedes) au pluriel.


Cat284946

Comment dire, :excuse moi ?


inesgrange

Jai Marquer " Non, excuses moi " ils m'ont mit faux je ne vois pas pourquoi


Elli25347

Tu as fait une faute d'orthographe: Tu as écrit s au lieu de z: excusez-moi.


[utilisateur désactivé]

    "No, disculpeme" ne serait-il pas plus juste ?


Eiger1004

    Les deux sont justes.


AMcLean3

    Je m'excuse est bon!


Anne733681

    Non, excuse moi: pourquoi n est ce pas accepté, svp?


Marie-Ther990616

    il n'y a pas de moi dans les mots proposés


ElKETTANII2

    Manque le pronom moi de votre écriture. En plus, vous m'avez subtilisé un niveau, no 3 après avoir réussi toutes vos questions portant sur tous les mots nouveaux ajoutés.

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.