Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"No, disculpe."

Traduction :Non, excusez-moi.

il y a 4 ans

27 commentaires


yassine_el_alami

"Non, je m'excuse " veut dire la méme chose aussi

il y a 4 ans

Eiger1004

On ne dis pas "je m'excuse", On ne s'excuse pas, on demande à être excusé.

il y a 1 an

yolineperi

C'est juste

il y a 4 mois

clara201202

Merci

il y a 3 ans

yolineperi

Non

il y a 4 mois

IannisCoco

Comment on pouvait savoir si il fallait rajouter le "moi" ?

il y a 3 ans

Franran123

Voilà ! Disculpe me = excusez moi

il y a 3 mois

Hogwai
Hogwai

Pourquoi "Non, excuse-moi" n'est-il pas accepté ?

il y a 3 ans

monba1
monba1

C'est à l'impératif. Disculpe=excusez ( vouvoiement ou vous pluriel), disculpa=excuse(tutoiement)

il y a 1 an

Fanymontet

Non, désolé

il y a 3 ans

GuillonPaul0

bizarre j’écris bien la solution et il me mes erreurs bizarre !!!!!!

il y a 2 ans

Tikiki9711

Merci

il y a 1 an

Maxime0124

Non pardonnez moi -_-

il y a 3 ans

titina60

Singulier ou pluriel ça ne change rien

il y a 3 ans

RachelDaigle1

Je ne distingue pas la différence entre disculpe, siento et perdon? Quand doit-on utiliser lequel pour dire pardon, je m'excuse et/ou désolé?

il y a 1 an

Eiger1004

Surement comme en français, tout simplement. On peut se poser la même question.

il y a 1 an

meganebouet

je dois tous recommencer car j'ai dis la bonne reponse mais ils m'ont mis mal! -_- :-(

il y a 1 an

wpRSRxY7

Je n'ai pas de son

il y a 2 mois

nicole.lel

Moi je dois tout recommencer ! !! C'est poche!!!

il y a 2 ans

anaisperreault

aloaszk

il y a 1 an

taybesh

mais je ne comprends pas trop ce que veut dire cette phrase... ça veut dire "non, désolée je ne suis pas d'accord avec toi" ?

il y a 3 ans

gaugau9

Il faut juste écrire ce qu'on entend en espagnol au cas où

il y a 3 ans

sy32ca17

En français correct on ne doit pas dire excuser moi

il y a 4 ans

Potdemoutarde

Moi, j'ai dit: non pardon et sa veut pas

il y a 4 ans

altagrantla

"Non, excusez" devrait être reconnu comme juste aussi!

il y a 4 ans

Lully-pop

"Non, excusez" ne se dit pas en français

il y a 3 ans

shayzi

Suis dac avec toi

il y a 3 ans