"No, disculpe."

Traduction :Non, excusez-moi.

June 22, 2014

27 commentaires

Trié par : post populaire

Hogwai

Pourquoi "Non, excuse-moi" n'est-il pas accepté ?

January 7, 2015

monba1

C'est à l'impératif. Disculpe=excusez ( vouvoiement ou vous pluriel), disculpa=excuse(tutoiement)

October 29, 2016

yassine_el_alami

"Non, je m'excuse " veut dire la méme chose aussi

September 14, 2014

Eiger1004

On ne dis pas "je m'excuse", On ne s'excuse pas, on demande à être excusé.

November 4, 2016

yolineperi

C'est juste

May 20, 2018

clara201202

Merci

November 23, 2014

IannisCoco

Comment on pouvait savoir si il fallait rajouter le "moi" ?

January 2, 2015

Franran123

Voilà ! Disculpe me = excusez moi

May 31, 2018

RachelDaigle1

Je ne distingue pas la différence entre disculpe, siento et perdon? Quand doit-on utiliser lequel pour dire pardon, je m'excuse et/ou désolé?

January 31, 2017

Eiger1004

Surement comme en français, tout simplement. On peut se poser la même question.

January 31, 2017

GuillonPaul0

bizarre j’écris bien la solution et il me mes erreurs bizarre !!!!!!

February 29, 2016

darkninja104

[supprimé]

June 2, 2019

darkninja104

Ah tiens les vrais [supprimé] sont en italique

June 2, 2019

Nico835544

Quelqu'un peut me dire quelle expression employer lorsque on utilise "Excusez-moi" non pas pour réellement s'excusez mais pour entrer en contact avec une personne et lui demander un renseignement ("Excusez moi! Pourriez vous me dire oú se trouve le musée?" par ex.)? Merci.

November 4, 2018

Fanymontet

Non, désolé

January 4, 2015

Tikiki9711

Merci

December 31, 2016

wariaram

'Excuse moi' ou' excusez moi' c'est pareil à mon avis

March 30, 2019

Eiger1004

Non. Disculpa (tú) o disculpe (usted) au singulier et disculpad (vosotros) y disculpen (ustedes) au pluriel.

April 1, 2019

Cat284946

Comment dire, :excuse moi ?

April 1, 2019

Eiger1004

Disculpa

April 1, 2019

inesgrange

Jai Marquer " Non, excuses moi " ils m'ont mit faux je ne vois pas pourquoi

May 1, 2019

Elli25347

Tu as fait une faute d'orthographe: Tu as écrit s au lieu de z: excusez-moi.

September 2, 2019

Billjaquet

"No, disculpeme" ne serait-il pas plus juste ?

May 17, 2019

Eiger1004

Les deux sont justes.

May 17, 2019

Emma953559

Hgfhjk

July 16, 2019

AMcLean3

Je m'excuse est bon!

September 22, 2019

Eiger1004

Non.

September 22, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.