- Forum >
- Sujet : Duolingo >
- NestorTOurnament EPREUVE 1
NestorTOurnament EPREUVE 1
378
C'est ici que vous devrez répondre aux questions quotidiennement.
156 commentaires
AVIS IMPORTANT
- Les inscriptions sont clôturées.
Les réponses des joueurs suivants sont attendues tout au long de la semaine:
-
lepetitmarindu29, tototiti13, fe8Ce8na, Julie270206, ZAIDJAAOUA
-
Leblond239237, lodiren, juju-cj, Nathan_JGN, plumeM
-
Gurdil-C.Mithril, shantytakimael, IliasDay, youba.67
Les questions sont posées à 20 H 00.
Gain par question en XP (rapidité) : 1er 100, 2ème 50, 3ème 25, au-delà 5.
Juré de l'épreuve: Jeff162136
- L'accès au forum des résultats provisoires suite à cette première semaine de compétition est réservé au jury. Merci de jouer le jeu, tous les résultats tombent le 8/11...
Nestor le Castor, Col de Puymorens, Versant Nord, 3ème barrage d'altitude, en communauté (bah oui, je suis réellement un castor, what did you expect ?) :)
378
Привет, как дела?, plus sérieusement voici la question du 12 octobre 2019, When christopher columbus discovered the America? Je comptabilise les réponses à partir de 20h
97
ah bha mince javais oublier la date xd desolé ma reponse est : christophe colomb has discovered america at 12 octuber 1492 .
378
J'ai une question 21h ça vous vas ? car j'aimerais évité de faire ce que coluche qualifiais d'exclu du partage. Désolé j'adore la musique je fais à chaque fois des ref musicales
378
Je tenais à m'excuser de cette organisation plus que précipité, néanmoins tient à vous souhaitez bonne chance à tous. Nestor je souhaitrai savoir si tu voudrais me couvrir au sens où je doit faire une course et je ne sais pas si je serai rentré pour 20h donc si je ne suis pas revenu à 19h50 tu pourra posé la question. ( En te remerçiant deja de tout ce que tu as fais pour ce tournois).
16
Et moi je tenais à te remercier, toi et ceux qui te file un coup de main, ça prends du temps ... et faire les choses bien en prends encore plus ... et le temps est compté ... moderateurement parlant prendre trop de temps faisait prendre des risque donc je trouve que ça c'est vachement bien passé et je t'en remercie. Plus qu'à gratouiller le XP maintenant :-)
378
Question du lundi 14 octobre : Who dialed "meet 4"?
Je prend en compte les réponses à partir de 20h
144
meet4 is four women, Filumba, Judy, Bertha and Sule, who are fighting the malaria in homes in Africa with the project of an american foundation Africa Indoor Residual Spraying (AIRS) that helps prevent malaria by spraying the walls of homes with insecticide.
378
Voici la question dsl j'ai eu un pb internet : What is the best-selling album in history?
On a l'impression que c'est un astronaute qui doit partir en mission spaciale et au dernier moment, décide que c'est trop risqué alors il demande à abandonner, mais il est déjà attaché à son siège, la fusée part dans une minute. Donc le Capitaine Castor lui dit "Trop tard". Et il s'en va prendre un rafraichissement au bar-rage avec un rire machiavélique héhéhéhéhéhé... /D
Exactement, surtout qu'en plus j'ai pas le temps de le faire descendre de la fusée, j'ai du bois à ronger, des arbres à abattre avec mes copains. On aide les bûcherons et en plus on se fait notre stock au passage, il nous faut absolument cette ressource. Bah oui, tu ne pensais tout de même pas que les bûcherons arrivaient à honorer leurs commandes tous seuls ! Les castors les aident ! Et c'est pareil, la déforestation dans les massifs montagneux, à ton avis qui sont les auteurs ? Voilà !
378
Voici la dernière question de cette semaine d'épreuve, Who wrote Leviathan? Je comptabilise les réponses à partir de 20h
16
J'ai pas la réponse ... je vais inventer une connerie histoire de répondre quand même ... Stéphanie de Monaco ? Mais par contre plus sérieusement, je m'en posais une autre de question ... Est ce que tu connaissais les réponses de ces questions ? ou tu es parti de la réponse pour nous les faire ces fameuses questions ?
144
It is the brasilian woman Maria Olivia da Silva with one hundred and thirty years and one hundred and thirty one days for the women. He is the japan man Jirōemon Kimura with one hundred and sixteen years and fifty four days for the men.
16
Thousand ? Mille ans ? Hundred n'aurait il pas été plus adapté ? je dis ça je dis rien mais mille piges ... c'est pas une paille ... ok aux USA on peut prendre des 400 ans de zonzons mais de là a vivre mille ans ... des fois j'ai l'impression de pas habiter sur la même planète que tout le monde :-)