Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I do not have skirts because I am a man."

Traduction :Je n'ai pas de jupes parce que je suis un homme.

il y a 4 ans

12 commentaires


KarineLyon

la traduction est fausse sur duolingo en français lorsqu'il n'y a pas de quelques chose (ici la jupe) le mot est au singulier. La bonne réponse est donc jupe au singulier.

il y a 2 ans

Domtom06

je n'ai pas de jupe, si je n'en ai pas, "jupes" ne peut être au pluriel...

il y a 2 ans

zozo149336

les hommes peuvent porter les jupes...

il y a 1 an

PierreCari

pourquoi il n'est pas correct aide mois s'il te plait

il y a 4 ans

claramth

Les deux sont corrects ! Mais le S oublié est à jupe..

il y a 2 ans

ThomasBenayoun

Du coup on perd un point juste pour cette erreur ? Dommage ...

il y a 2 ans

Thuault4

j'ai noté puisque, est-*ce si faux que ça?

il y a 1 an

alexianej38

je pense que parce que et car dans ce cas peuvent tout deux être utilisés

il y a 2 ans

Exagide22

Normalement il n'y a pas de "s" à "jupe"

il y a 1 an

MarinMarx-

Cette traduction est fausse ! En français on utilise le terme jupe au singulier et non "jupes" au pluriel. Mauvais anglicisme de la part de l'équipe Duolinguo !

il y a 1 an

Kirdam74

Je suis d'accord avec Karine. En bon français, jupe doit être au singulier.

il y a 1 an

majoka3

svp DL acceptez jupe au singulier !!!!!

il y a 3 mois