Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Do not touch !"

Traduction :Ne pas toucher !

il y a 4 ans

12 commentaires


NOEL813979

Et pourquoi pas "pas touche" tout simplement?

il y a 3 mois

Nikki5354

Ne touche pas ! Ou Ne touchez pas! Sont corrects Alors que Ne pas toucher est incorrect ne s'ecrit pas à l'impératif avec un point d'exclamation

il y a 4 ans

Carameluza

Si, c'est tout à fait correct !

il y a 3 ans

MichelLemo932387

C'est comme : "Défense d'entrer !"

il y a 1 an

Jackie-dd

Vous avez raison. D'ailleurs le dictionnaire Larousse traduit "do not touch!" par "défense de toucher !".

il y a 1 an

Jackie-dd

Vous avez raison. D'une part le point d'exclamation n'est pas réservé aux phrases exclamatives et d'autre part "Ne pas toucher" est un ordre à l'infinitif.

il y a 3 ans

alphabeta
alphabeta

AlexandreD754283

indéchiffrable en vocal

il y a 2 ans

MFZ35p

Tout à fait d'accord

il y a 8 mois

bakrtimone

Ca veut dire la meme ne toucher pas

il y a 4 ans

Jackie-dd

Si vous voulez dire "ne touchez pas" il s'agit de 2ème personne du pluriel de l'impératif et il faut "ez" à la fin du verbe.

il y a 4 ans

shone5
shone5

peut-etre mais pas vraiment.. c'est le temps imperatif.

il y a 4 ans