1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú bebes leche."

" bebes leche."

Traduction :Toi, tu bois du lait.

June 24, 2014

19 commentaires

Trié par : post populaire

Nono85

En Espagnol, on est obligé de mettre ''TÚ'' ?

June 24, 2014

jrikhal

Non.

June 25, 2014

Nono85

Muchas gracias

June 28, 2014

tc110210

Bonjours, je vois que personne n'a fait la remarque au sujet "du lait" dans cette phrase et "le lait" dans la phrase précédente. Alors là il nous faut une explication convaincante de la part des connaisseurs dans la langue espagnole. Merci pour votre assistance.

October 29, 2015

Maddrex

Tú bebes leche = Tu bois du lait
Tú bebes la leche = Tu bois le lait
En espagnol, le «du» ,«de la» et «de l'» sont inexistants , donc on les traduit tout simplement en les écrivant pas.

Cordialement , Maddrex

August 7, 2016

716O

Wa! T'es bonne! Merci!

October 20, 2016

mary.miss

j'au un petit probleme avec la prononciation le B est il prononcer comme un V ici comme BEBE ou quoi!!!

September 8, 2014

michelparoli

oui effectivement le b ce prononce effectivement près du v en espagnol, mais ce nuance de région/pays. http://fr.forvo.com/word/bebe/

November 10, 2014

menzoclop

Les pronoms personnels en espagnols ne doivent pas être dans les phrases, c'est interdit .... Bebes leche, simplement ....

August 31, 2015

sara596437

pourquoi bebes

March 13, 2017

Jean-Frano368180

Je donne la bonne reponse mais il me dit que c est faux

July 24, 2017

teampeufra

Wsh les gens comment sa va ?????????

March 29, 2017

Sarah115778

Ahah tu debarque comme sa toi

September 10, 2017

tourneur961095

on mas mis faux juste parce que j'ai mis un t a tu bois

June 23, 2017

LaHAYW

quand devons-nous employer bebes et quand bebo svp ? Merci

July 2, 2017

mdr003

merci

July 15, 2017

Jacky898745

Ok

August 27, 2017

Vincentfin10

Pourquoi bebes et pas tomas

February 7, 2018

Vincentfin10

Pourquoi bebes et non tomas

February 7, 2018

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.