1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú bebes leche."

" bebes leche."

Traduction :Toi, tu bois du lait.

June 24, 2014

19 messages


kernoeb

En Espagnol, on est obligé de mettre ''TÚ'' ?


kernoeb

Muchas gracias


tc110210

Bonjours, je vois que personne n'a fait la remarque au sujet "du lait" dans cette phrase et "le lait" dans la phrase précédente. Alors là il nous faut une explication convaincante de la part des connaisseurs dans la langue espagnole. Merci pour votre assistance.


Maddrex

Tú bebes leche = Tu bois du lait
Tú bebes la leche = Tu bois le lait
En espagnol, le «du» ,«de la» et «de l'» sont inexistants , donc on les traduit tout simplement en les écrivant pas.

Cordialement , Maddrex


716O

Wa! T'es bonne! Merci!


mary.miss

j'au un petit probleme avec la prononciation le B est il prononcer comme un V ici comme BEBE ou quoi!!!


michelparoli

oui effectivement le b ce prononce effectivement près du v en espagnol, mais ce nuance de région/pays. http://fr.forvo.com/word/bebe/


menzoclop

Les pronoms personnels en espagnols ne doivent pas être dans les phrases, c'est interdit .... Bebes leche, simplement ....


Jean-Frano368180

Je donne la bonne reponse mais il me dit que c est faux


teampeufra

Wsh les gens comment sa va ?????????


Sarah115778

Ahah tu debarque comme sa toi


tourneur961095

on mas mis faux juste parce que j'ai mis un t a tu bois


LaHAYW

quand devons-nous employer bebes et quand bebo svp ? Merci


Vincentfin10

Pourquoi bebes et pas tomas


Vincentfin10

Pourquoi bebes et non tomas

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.