1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tú eres un niño."

" eres un niño."

Traduction :Toi, tu es un petit garçon.

June 24, 2014

17 messages


Djamel.1

j'arrive pas à comprendre la différence entre es et eres?


AlexZheXue

Ella/él es. Tú eres.


LaGrot1

Eres c'est "es" dans "tu es" par exemple


DjamelEddi11

Pk il ajoute le mot petit


jrikhal

Parce que niño correspond au nom (à la locution nominale pour être exact) petit garçon en français. C'est-à-dire une personne de sexe masculin ayant grosso modo entre 2 et 10 ans.


DupuisErnest

On entend le mot nina et non nino.


jrikhal

J'entends clairement /un ni.ɲo/ (prononciation de un niño ) et non /una ni.ɲa/ (prononciation de una niña ).
Alphabet Phonétique International

Voyez ce lien (ouvrez-le depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sous Android).


antoinepieren

moi j'entend niño et puis c'est marqué à côté


karenGASTM

On entend bien niño


Dayanna_Celis

Niño et garçon c'est pareil. Après il y a adolecent, homme et personne âgé.


MarcEpamin

Il n'y a pas assez de distinction entre traduire et écrire ce que l'on entend. Une couleur différente ?


christophe471816

Moi j'ecrit exactement la bonne phrase et sa le dit erreur quand meme j'ai tout vérifié de a a z .sa doit etre un beug..bizarre


sarah.sarah19

vous etes un enfant ça marche pas ??!!!


jrikhal

En effet, puisque vous (singulier) est un vous de politesse qui se dit usted en espagnol.


sarah.sarah19

ok merci pour l'expliquation


FannyPigou

Oui, car la distinction entre un enfant et une enfant peut etre faite


NicolasDom14

un t en + ca fait pas de mal?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.