Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Write the question."

Traduction :Écrivez la question.

il y a 4 ans

39 commentaires


Alain655562

Ecrit la question devrait etre correct

il y a 2 mois

Alain655562

Ecris

il y a 2 mois

pijac22

Exactement

il y a 1 mois

Dagnaud
Dagnaud

Je n'ai pas de clavier avec des accents sur les majuscule!

il y a 2 ans

Alain655562

En francais, il n'y a pas d'accents sur les majuscules

il y a 2 mois

Rochebrun1

Je commence a aimer l'anglais. Wowwww!

il y a 2 ans

Bilboo

pourquoi on ne peut pas dire juste "écrire la question" ? svp

il y a 4 ans

thaniggaz

Je pense que ce serait "to write" dans ce cas.

il y a 3 ans

Ophlie15

C'est pas français, il faut le conjuger

il y a 3 ans

ricolino20
ricolino20

Là ce serait : writing the question .

il y a 4 ans

BlackKetia_Five

Writing c au présent BE+ING et c'est quand on fait l'action

il y a 3 ans

ricolino20
ricolino20

En lisant votre intervention, je me suis demandé pourquoi j'ai écrit " writing the question"., puisque je sais bien que le verbe à l'infinitif est " to write ". En écrivant " writing the question" j'ai dû penser dans un contexte différent. Si on emploie " écrire la question " en tant que sujet ( par ex," écrire la question est utile"), ça se traduira plutôt par " Writing the question is useful". " To write the question is useful" , ça sonne bizarre. C'est sûrement à ce genre de contexte que j'ai pensé.

il y a 3 ans

1011anniv

Ba reflechis un peu tu comprendra

il y a 3 ans

MichelLemo932387

Bah ! Tu comprendras aussi qu'il vaut mieux écrire "tu comprendras" avec un "s" !

il y a 1 an

Rose750031

Excellente explication donnée par Eric. On ne peut en dire autant de ta remarque...

il y a 2 jours

Stephane372574

N'y a t il pas un bug? Ecrit la question est toujour faut.

il y a 2 ans

david135574

J'AI repondu , écrit la question au lieu de ecrivez, je vois pas pourquoi on me met faux

il y a 2 mois

Rose750031

« EcriS » et non «EcriT». Voilà pourquoi tu as faux. Faute de conjugaison

il y a 2 jours

ambrinette9A

J'ai mis ecrit UNE question et j'ai pas ru bon c'est pareil

il y a 4 ans

thaniggaz

The = le ou la. A= un ou une

il y a 3 ans

reitchell

ils m'ont mis une faute pour rien j'ai écrit «écrit la question» et j'ai une faute a cause que je n'ai pas mis de «s» à écrit et que j'ai mit un «t»

il y a 3 ans

Renaud732165

Ben ca change, tu passe de la 2e personne avec le s et à la 3e personne avec le t. Il vaut mieux etre corriger lorsque tu fais des fautes si tu veux t'amelioré ..

il y a 1 an

elenaa2002

Pareil du coup il m'ont enlevé des points!! :/

il y a 3 ans

DavidParme

Faudrait arreter de compter une faute pour une faute d'orthographe

il y a 3 ans

Rose750031

Ce ne sont pas des fautes d'orthographe ordinaires mais des fautes de conjugaison...

il y a 2 jours

lamia462328

★☆{♥♡★☆♥♡★☆[☆♡♥★★[]]♡♡★★☆★♡♡☆★

il y a 2 ans

AlbertNewcas86
AlbertNewcas86

Sans prétention aucune, je pense que Duo a faux en n'acceptant pas la forme "Écrire la question". Il peut très bien s'agir ici d'un ordre. Auquel cas, la réponse devrait être acceptée.

il y a 11 mois

zefox2

Encore un truc bizarre???

il y a 9 mois

gueyle

C'est bien

il y a 6 mois

boXuMe

Mais ptn vous et tu ca secrit de la meme façon nn ?

il y a 4 mois

landur0

Comment distinguer si c'est le singulier ou le pluriel?

il y a 1 mois

Rose750031

Singulier: La question Pluriel: Les questions

il y a 2 jours

kristof428460

On ne sait plus sur quel pied danser , du francais vers l'anglais c'est "write down" et de l'anglais vers le français c'est "write" lequel choisir?

il y a 1 mois

J2hqUsHZ

Ecrivez ou Écrivez, avec ou le sans accent est accepté , mais souligné comme une faute légère . Pour moi il n'y a pas faute.

il y a 3 semaines

freeman83

Idem

il y a 4 ans

reitchell

merci pour votre aide (c'est sarcastique en passant)

il y a 3 ans

UlrickMala

Pourquoi écrire ?? C'est écris la question

il y a 3 ans

AlexandreV160504

Jai pas comprit

il y a 3 ans

delphine060788

Difficile!

il y a 3 ans